lundi 29 mars 2010

La belle saison


Petite visite au jardin hier, pour constater que depuis 2 ou 3 jours la nature se réveille. Les températures clémentes de ces 2 dernières semaines commencent à porter leurs ....bourgeons et jeunes pousses.
C'est chaque fois un petit miracle.


Spirée



Ma précieuse ciboulette



Zut un trou de mémoire!! Mais si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas!

Voilà, j'espère que la balade vous a été agréable. Alors à demain pour une page!
Très bon début de semaine à vous! 

5 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Je ne suis pas allée voir mon jardin d'aussi près encore!
Mais à voir tes photos, ça me donne envie!
Tada!!!! Oui, je peux t'aider car une fois de plus, nous avons les mêmes goûts: ta plante est une "pieris japonica" appamment de la série "valley valentine", comme la mienne....quand tu ne sais pas, tu n'as qu'à me demander!!!

chryse a dit…

Belle balade, j'ai vu les bourgeons sur le réseau, la ciboulette j'adore et la "pieris japonica" est magnifique !!! BiZzzz

Anonyme a dit…

rrro ! j'adore !! elles sont trop belles !
vive le printemps !!!
bizz
presci

Marilou a dit…

BRAVO pour ces magnifiques photos de la nature que se réveille !!!

Anonyme a dit…

Bonjour mon amie,je viens de visiter ton blog encore une fois et il est superbe,et j'ai regardé ton petit arbuste et j'ens aie deux pareils comme toi ,mais mes feuilles ne sont pas sortie encore ,mais les bourgeons commencent à sortirent,alors je te félicite pour ton blog ,moi je n'aie pas de blog pour le moment,il faudrait bien que je me lance moi aussi,ma balade a été agréable.Bisous à toi mon amie.De Fleurs de Quebec.Bye Bye

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails