jeudi 27 mars 2014

Jeu/concours couleurs



C'est le printemps! Cette fois-ci, on y est bel et bien. Plus de polémiques entre le printemps météorologique et le printemps calendrier, on peut profiter pleinement de ses bienfaits. Et chez moi, ça passe par un petit concours. 



Les COULEURS  sont à l'honneur. Je vais vous citer 10 couleurs auxquels vous allez associer une émotion, un sentiment ou une association d'idées. Une fois cette étape franchie, opération appareil photo et mise en image de ces ressentis.

Bon inutile de réfléchir pendant des heures, plus ce sera spontané, mieux ce sera.

Voici donc les couleurs en question:

rouge
bleu
jaune
gris
rose
mauve
orange
vert
Blanc (bon là impossible de vous la représenter dans sa couleur d'origine...)
Brun


Vos clichés sont dans la boite et bien envoyez-les moi par mail : christine. leoni@hotmail.com tout en spécifiant pour chaque photo l'émotion et la couleur associée.

Je vous laisse le temps puisque vous pouvez m'envoyer vos clichés jusqu'au vendredi 2 mai. Le dimanche 4 mai, je les mets en ligne et comme pour les concours précédents les participants voteront en répartissant 10 points au gré de leurs envies  parmi les différentes propositions. Ces votes me parviendront pour le 7 mai au plus tard et je dévoilerai la ou le gagnant le vendredi 9 mai.  

Mais que gagne-t-on à ce concours? Et bien un colis coloré of course mais surprise... 

Je vous laisse cogiter et à la semaine prochaine pour une petite brochette de livres, juste avant les vacances de Pâques, c'est peut-être ce qu'il vous faut.

Cricri

"Les climats, les saisons, les sons, les couleurs, l'obscurité, la lumière, les éléments, les aliments, le bruit, le silence, le mouvement, le repos, tout agit sur notre machine, et sur notre âme." Jean Jacques Rousseau

9 commentaires:

Josuane a dit…

Ce sont de bonnes idées je ne sais pas à cette heure si je ferais ou non À cogiter... Bises

sandra tessari a dit…

Une très bonne idée!
Et comme d'habitude, je ne me prononce pas encore, car tant de choses à concilier dans ma vie!...
Mais pas impossible.
Bisous♥

coulifraise a dit…

belle idée colorée qui me tente bien je ne suis pas présente sur la blogosphère par manque de temps, mais je lis tout et regarde tout, je vais me laisser porter par mes émotions colorées bisouilles et merci de ta proposition originale

isababa a dit…

Ahh ben en v'la une bonne idée qui est bonne :-) !!
J'ai bien pris note de toutes les couleurs et te dirait si j'arrive à capturer les photos qui vont avec !!!
En tout cas l'image qui illustre ton concours est géniale !!!
Bisous bisous

Marilou a dit…

Très chouette idée de concours !!
Mais je ne serai pas de la partie, désolée, mais pas trop douée pour ce genre de défi.
Bizzzzzz

♥ PrEScilLIA ♥ a dit…

Encore une très bonne idée ! mais 10 photos à faire c'est coton !!!! Help Maurienne !!! lol !!! ;)
j'ai quelques idées mais encore le nb nécessaire !!! ;)
Merci et gros bisous ma belle ! bon week ☼

sisi a dit…

bonne idée, j'ai commencé de cogiter sur le sujet, pas impossible à réaliser, on verra !!!

chrysé a dit…

Quelle imagination !! originale cette idée "émotion-couleur" Je vais voir si j'y arrive en temps voulu car je ne serai pas chez moi fin avril début mai... Bonne semaine BiZzzz

maurienne a dit…

coucou
alors pour commencer j'adore ta photo.. je ne sais pas ce que c'est ?? faut que tu nous dises..
je te promets rien non plus car avril j'ai déjà un programme bien occupé... et puis moi curieusement je n'associe pas une couleur à un sentiment ou émotion...
vais laisser mon esprit cogiter..;
bisous bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails