mercredi 19 novembre 2014

Mini Paris suite...


Et la voilà la suite de mon mini Paris. Quatre nouvelles pages à vous montrer.
On termine d'admirer la Tour Eiffel et on continue la visite.



"Le Trocadéro à nos pieds... Et la descente s'amorce et par les escaliers comme pour la montée d'ailleurs."



" J'aime ces détails minutieux. Ce travail du fer est tout simplement grandiose. De la dentelle de fer."




"On quitte la Dame de Fer et on se balade le long de la Seine..."






C'est tout pour cette fois. Rdv la semaine prochaine pour un bouquin. 
Très bonne semaine à vous!

Cricri

" Sous le pont Mirabeau coule la Seine Et nos amours Faut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours après la peine."Guillaume Apollinaire  

11 commentaires:

isababa a dit…

Toujours aussi sympathique tes photos avec la touche de couleur !!!
Super mini souvenir, bravo !!
Gros bisous

sandra tessari a dit…

Coup de coeur pour la dernière photo des maisons parisiennes et de cet arbre tout vert!!!
Quel beau souvenir!
Je ne sais pas quelle taille font tes pages? Mais mon album 2013 en 52 photos se prėsente de la même façon, sauf sur fond noir... ☺️
Bisous!

Misscrcri a dit…

C'est tout simplement magnifique !!!

josuane a dit…

Joliment bien fait ! bravo j'aime Paris !

Pitchoune a dit…

plein de peps avec ces touches de couleurs, A+

maurienne a dit…

toujours aussi beau ce mini.. un super souvenir bravo
bisous bisous

chrysé a dit…

Tout simplement "magique" !!!
photos magnifiques !!
BiZzzz

Marilou a dit…

Magnifiques le mini et les photos !!! BRAVO !
Bizzz

Anonyme a dit…

ohhh jolie la retouche photo!
cartoline

♥ PrEScilLIA ♥ a dit…

comme il est agréable ton album !! un régal !! vivement la suite ;) gros bisous ♥

Eva a dit…

Bonjour Christine,
Elles sont très belles tes photos de Paris.
Tes créations également .
Je te souhaite une très belle année 2015 ainsi qu'à toute la famille.
Gros bisous
Eva

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails