vendredi 26 mars 2010

Mignonnettes de porc aux champignons, tomates et mozzarella


Voici un plat familial vite fait et délicieux!!!


Ingrédients (pour 4 personnes)

- 4 mignonnettes de porc
- 1 boule de mozzarella
- 250gr de champignons de Paris
- 3 tomates
- 1 tranche de jambon
- huile d'olive
- sel, poivre
- herbes de Provence

Préparation

1. Lavez et mixez 4 gros champignons. Coupez un tomate en rondelles. Coupez la mozzarella en rondelles. Coupez la tranche de jambon en 4.

2. Sur chaque mignonnette,  mettre une fine couche de champignons mixés, un couche de mozzarella, un morceau de jambon et 1 ou 2 tranches de tomates. Procédez ainsi pour les 4 morceaux de porc.

3. Huilez un plat allant au four et y disposer les mignonnettes garnies. Ajoutez le reste de champignons et le reste des tomates coupées en quartiers. Salez, poivrez et parsemez d'herbes de Provence.

4. Mettre au four à 210°c pendant 45 minutes.

Servez avec des pâtes, du riz ou des pommes de terre. 

Bon appétit!

A demain pour un bon bouquin et très bon début de we à vous!  

6 commentaires:

layoute a dit…

ben ça a l'aire pas mal du tout ça...je le note

Anonyme a dit…

Oui très bon c'est sur !!
Moi qui n'aime pas les champignons, est ce qu'on les sent bcp ?
bizzz
presci

carine_55 a dit…

holala, comme à chaque fois que je passe ici ... je baaaaave !

Anonyme a dit…

hummm ! ça m a lair succulent !!!
robenjfan

girlfromipanema a dit…

Qu'entends-tu par "mignonette"?
Serait-ce du filet mignon?
Encore de bons ingrédients comme je les aime....je sens que je vais encore tester!!!
Bisous bisous!!!!

Eva a dit…

Humm! que c'est beau!! J'essayerai à l'occassion! Bon lundi

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails