mercredi 31 mars 2010

Une prison dorée


Voilà où j'envoie mes enfants quand ils ne sont pas sages!!! Avouez qu'on peut trouver plus moche comme décor! Bon ,j'avoue le mobilier est un peu spartiate. Mais je vous assure que c'est efficace. Regardez l'air ravi de ma fille! (mon fils d'accord, c'est une autre histoire!mdr!)


Papiers Artemio Inspiration Avignon, titre Basic Grey Eskimo Kisses, transfert S.E.I Moravia, frise et coeur Basic Grey Eva, Chiplets papillon S.E.I, gouttes coeur S.E.I epoxy stickers Juliette, Pebble stickers Passeport Making Memories, Chiplets S.E.I Bridgeport.

A vendredi et d'ici là, profitez de la vie!

7 commentaires:

maurienne a dit…

il a quand même pas l'air traumatisé Romain et je trouve que tu es plutot douce dans tes punitions moi c'est le "placard"....tu demanderas à Eva et Ellie (lol)..
ou a tu prise cette photo? j'aime beaucoup , les couleurs et la mise en page du Cricri comme on aime
bisous

girlfromipanema a dit…

C'est "l'intérieur de l'extérieur" d'hier???
C'est beau et dépaysant!
Tu as même trouvé un dromadaire!!!
Et Elisa est magnifique!....

sisi a dit…

tu as raison, il ne faut pas se laisser faire par ces petits monstres !!!! page sublime en couleurs....

annabelle07 a dit…

j'adore ta page mais tu n'as pas l'air de les avoir traumatisé....lol...les couleurs sont superbes
bisous

Anonyme a dit…

la prison dorée de l'amour ?!
très jolie page et magnifiques photos !!!!
bizz presci

Laetitia67 a dit…

Très belle page bravo!!!

carine_55 a dit…

superbe page, photos, couleurs, bravo !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails