mardi 27 avril 2010

Husky Adventure!


Voilà une expérience hors du commun que j'avais découvert, il y a deux ans lors de nos premières vacances au ski. Nous n'avions alors pas eu le temps de l'expérimenter et cette année, c'était une de mes priorités.
Un baptème avec les chiens de traîneau à plus de 2000 m d'altitude, c'était un véritable plaisir pour toute la famille. Installés confortablement dans les traîneaux (enfin, il manque quand même des amortisseurs!lol), nous nous sommes baladés pendant une demie-heure tirés par 9 ou 10 superbes chiens. On avait l'impresssion de traverser le grand Nord et de vivre comme des trappeurs! A faire sans hésiter!























                                                                          Cosmo, un vrai regard de loup!





A fond les manettes! Quelques petites projections mais quel plaisir!













Et pour terminer, j'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma super scropine Prescillia!!
Que ta journée soit remplie de surprises et de joie! Bisous!


Voilà à demain pour une recette de pâtes! Bon mardi à vous!






10 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Oh, je m'attendais à tout sauf à ça!
J'imaginais une page avec un chien rigolo, ou alors une sculpture étrange croisée lors d'un périple...que nenni!
Ca doit être génial! Même moi qui tu le sais adore la neige et le froid... je crois que ça me plairait!
Tes photos sont superbes!!!

sisi a dit…

alors moi je croyais que tu avais adopté un chien trouvé sur la neige !!!! en tout cas les enfants ont du se régaler !!!

j'attends la recette de pâtes, j'ADORE les pâtes ..........

maurienne a dit…

coucou
Trop bien , c'est certainement un super souvenir je te comprends.
bisous

layoute a dit…

ça a dû être effectivement une super expérience

carine_55 a dit…

génial ! t'en a ramené un ? lol !

chryse a dit…

Quel super aventure en famille, avec de superbes photos en souvenir. BiZzzz

Anonyme a dit…

Wahouuuu ! le top !!! j'ai halluciné ! quelle surprise !!! c'est trop génial ! à faire c'est sur pour un moment fort en émotions !!!! les photos superbes !!! je vous imagine à savourer ce moment même sur les bosses !!

Et MERciiiiiiiiiii pour tes bons Voeux d'anniversaire !!! Tu es un Amour !!!!!
Bisoussssssssssssssss <3
Presci

Sylvie a dit…

Je connais cette expérience c'est vraiment magique !
Tous ces chiens je me souviens que j'en avais la chair de poule !!!
Mon expérience est un peu différente car j'étais debout à l'arriere...et pas très fière ! LOL !!!

Eva a dit…

Belle balade , ça doit être superbe!! Les photos sont très belles. Bonne soirée

fabienne a dit…

de magnifiques photos , j ai l impression de les avoir deja vu ?
une superbe ballade dis donc , et qu elle idée ?
j adore ces chiens , ils sont trop beaux , mignons ...
je ferais un effort pour les voir et tenter l aventure comme toi !!!
moi qui n aime pas le froid brrrr!
bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails