samedi 24 avril 2010

Mes zouaves en vacances!

Bon, encore un petit changement pour cause de "surmenage"!lol Alors le livre ce sera pour demain et en attendant, un petit souvenir de mes enfants à Aussois en 2010.


Non, je n'en ai pas profité pour faire un troisième en vacances! C'est le fils d'une amie!









Pas toujours facile mais on y arrive!



Oups! ça glisse la neige!























A demain pour le bouquin de la semaine
Je vous souhaite un excellent samedi!








7 commentaires:

annabelle07 a dit…

ils sont très beaux tes enfants et je trouve qu'ils sont tes yeux..
et pour le bébé....lol.... s'il fallait juste une semaine pour les faire ça se saurait.....
bisous et bon we

girlfromipanema a dit…

Merci pour ces jolies photos qui égayent ma matinée!
J'aime beaucoup celle où ils se font un calin (tu les avais menacés ou quoi!!!? hi hi) et aussi celle où ils font....les zouaves, elle est chouette!
Passe un bon week-end, et repose-toi, dans un hamac, au doux soleil par exemple!
Demain, lever à 5h pour cause de marché aux puces!!!Chouette, il fera beau! peut-être de grosses ventes? Youpi!

Anonyme a dit…

Sandra a tout bien résumé !! Ils sont pleins de joie de vivre ! (comme leur maman !) et les photos sont géniales ! ca fait plaisir à voir !!
Et le bébé, ca ne tente pas les... enfants ?!!!
grossss bisous et bon we !!
presci

maurienne a dit…

très jolies toutes ces photos , tu as raison de profiter des vacances pour les mitrailler...jolis portraits d' Elisa et je vois que Romain à deployer son sourire "charmeur"

pour le troisième (lol) tu as déjà les baby sitter..;
bonne soirée bisous

chryse a dit…

De zoulous ça passe à Zouaves et je vois que tu en as 2 beaux là !! Tu ne dois pas t'ennuyer alors le 3e ce serait dur dur n'est-ce pas ? Je plaisante bien entendu (lol).
BiZzzz

Eva a dit…

Jolies photos et très beaux souvenirs. Bonne soirée

fabienne a dit…

de tres beaux portraits de tes enfants , ça devient de plus en plus difficile a l age ados de les surprendre je connais ça ! hihi !
a garder precieusement, a scrapper de beaux souvenirs !
bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails