dimanche 11 avril 2010

Une jolie rencontre

Me voilà de retour après une semaine passée en montagne en famille à Aussois. Des vacances au grand air, histoire de se vider la tête et de recharger ses batteries. De plus, j'ai eu l'immense joie de rencontrer ma scropine  Maurienne et sa si gentille petite famille. Une famille formidable en somme!
Je n'ai pas manqué d'immortaliser ces agréables moments passés en sa compagnie.




L'envers du décor. Voilà comment elle nous concocte ses magnifiques clichés!

Les deux Stars incognito!



Les 3 bonnes-femmes de neige!

 UN TOUT GRAND MERCI encore Anne pour ta grande générosité et j'espère vous revoir tous l'année prochaine!

A demain pour une page de scrap au soleil mais sans neige cette fois!

Bonne dimanche à vous tous! 

11 commentaires:

layoute a dit…

Super ces photos...j'aurais bien aimé être avec vous...et voir le résultat de la photo que Maurienne est en train de prendre...

annabelle07 a dit…

super photos....et ravie de voir que vous avez passé un bon séjour...
bizzzzzz

Anonyme a dit…

Vous êtes toutes les 3 splendides !!!! Les photos sont superbes ! Merci de nous faire partager un peu de vos moments !!! Ca fait plaisir de "vous" voir !!!
Vivement l'année prochaine !! ;D

Je vous bise fort !!

presci

girlfromipanema a dit…

Je serais bien venue boire un petit café en votre compagnie!
Vous êtes radieuses, et votre joie fait plaisir à voir!
Merci pour ces belles photos!
Bisous!
Sandra

Larochoise a dit…

superbes les photos !! de cette sympathique rencontre!!

josuane a dit…

coucou ! de Bourgogne ! Maurienne est à droite sur la 1ere photo ?? bisous

maurienne a dit…

coucou

vivement l'année prochaine pour te retrouver toi et ta super famille
c'est vrai qu'on a vécus de très bons moments hélas passés trop vite....
j'aime bien tes photos , j'adore les 3 femmes de neiges ... au fait est ce que luc a apprécié?
gros bisous à vous quatre

Marilou a dit…

De superbes photos pour une belle rencontre !!
J'aurai bien aimé être aussi avec vous et vous rencontrer !!!
BRAVO !
BIZ

Anonyme a dit…

vous êtes superbes les filles ,
une super rencontre de deux supers
amies virtuelles et ça c est génial grace au scrap !
bisous

sylviescrap a dit…

Belle rencontre qui sera certainement renouvelée entre deux scrappeuses mordues de photos!!!

Prescillia a dit…

J'adore cette 1ere photo !! de vous 2 !! je me demande si je vais pas la scrapper un jour !!!! je tombe dessus par hazard de temps en temps sur ton blog, et j'adore tjs autant la revoir !!!
Bisous mes amies !! ;))))
<3

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails