lundi 17 mai 2010

Bonneval, première partie


Je commencerai ce message par souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'ai nommé MELISSA et CATHERINE !
Merci à vous!

Encore une merveille que j'ai découvert grâce à MAURIENNE. Un village authentique à 1800 m d'altitude, encore bien sous la neige. Sans conteste une des plus belles perles de la région. D'un autre côté, je n' ai pas encore entièrement visité le pays!













Jolie boite aux lettres!





A demain pour une page de scrap et excellent début de semaine!!



11 commentaires:

lilouscrap a dit…

De superbes photos et j'aime beaucoup celle avec la boîte aux lettres.
C'est toujours un plaisir.

girlfromipanema a dit…

C'est beau toutes ces constructions en pierre, et cette boite aux lettres, trop craquante!!!

carine_55 a dit…

su-per-bes ! tes photos sont à tomber ! ça fait rêver !

fabienne a dit…

tres jolies toutes ces photos un peu frisquet mais de belles pierres et superbe boite aux lettres !
bisous robenjfan

maurienne a dit…

coucou
ya des balades dont je ne me lasse jamais qu'elle soient réelles ou virtuelles...
jolies photos
bonne soirée
bisous bisous

Eva a dit…

Très belles photos de ce joli village. Cela fait un moment que je n'y suis pas passé. Merci pour ce partage.

Anonyme a dit…

Je craque aussi sur tes photos...et je veux la même boite aux lettres ;)
Bises

annabelle07 a dit…

de très belles photos... malgrès notre envie de soleil on ne peut qu'apprécier...
bizzzz

layoute a dit…

très belles photos...merci pour cette petite visite
Bisous

sisi a dit…

magnifiques ces petits villages de montagne !!!!! je les aime beaucoup aussi en été.........donc, il faut y retourner !!!!

Anonyme a dit…

comme c'est choueeette !! ces pierres !!! génial ! merciii !
bizz
presci

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails