samedi 15 mai 2010

Concours: Mais qu'est-ce qu'on fera quand on sera gros?


Un petit concours ça vous dit? Alors cette fois, c'est un thème culinaire. Il s'agit de photographier votre plat préféré, votre inratable, votre spécialité que vous ressortez telle une baguette magique et qui ensorcelle à chaque fois vos invités. Ensuite, soit vous décidez de vous arrêtez là ou vous poussez le vice un peu plus loin et vous scrapez cette merveille. Le but étant de partager ce plat que vous appréciez tout particulièrement. Pour cela, n'oubliez pas de m'envoyer également la recette!!!

Et que gagne-t-on? Et bien toute ma reconnaissance.... Quoi, ça ne vous suffit pas????? Bon, alors qu'est-ce que vous diriez d'un livre de cuisine, de petites boites sympa pour ranger vos scrapbidules et d'une surprise scrap personnalisée en prime? Vous préférez çà? D'accord, alors admirez plutôt:










La gagnante ou le gagnant (je ne voudrais surtout pas qu'on puisse m'accuser de discrimination!lol) sera tiré au sort et sa recette sera publiée sur mon blog.
La date limite pour m'envoyer tout çà est le 07 juin.
Alors à vos fourneaux!!

Passez un excellent we et à demain pour une page de scrap!

  

10 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Ouh la la!......ça ne m'inspire pas, mais alors pas du tout pour le moment!!!
Mais comme je ne veux pas capituler tout de suite, laisse-moi un peu le temps de la réflexion...ça va viendre....hi hi!

maurienne a dit…

au secours maman on mange trop...!!!!
bon tu connais (lol) mes talents de cuisinière.......
je le trouve drole ton concours alors je marche ... on a pas dit que la recette devait être compliquée non?...
et puis tes cadeaux sont sympa
gros bisous bon week end

pitoufa a dit…

houla !! faire un plat ?? OK, je sais faire ... mais lequel scraper ??? vais demander à mes monstres !!! je vais peut êtres essayer ton concours ! lol !!!

Mélissa a dit…

Coucou! Génial ton petit concours et le theme me plait bcp!
Je souhaiterai savoir comment procéder pour t'envoyer la recette et la photo?
D'avance Merci
Mélissa (Deltot)

melissa a dit…

Je veux bien essayer, bon ca va pas être de la grande cuisine, mais une chose est sûr c'est un plat qui est Très très aprécié de mes convives! lol.

sisi a dit…

alors là, je ne suis pas du tout à mon aise, car je suis une piètre cuisinière.........et je pense que je ne fais jamais de jolis plats....donc je vais y réfléchir.....longuement, longuement,longuement..........longuement.

coulifraise a dit…

hum peut être vais je me laisser tenter ? l'idée m'est plaisante seulement le temps passe si vite que je ne sais si j'y arriverais !!
en tout cas le cœur y est , merci de ton invitation

Anonyme a dit…

Chez Cricri c'est tjs Original, jusque dans ses concours ! lol !!
je vais réfléchirrrr en attendant je vais au dodo, peut être que la nuit porte conseil ?! lol !! ;D
Bizzzz
Presci

Marilou a dit…

C'est sympa ton concours,... mais je ne suis pas très cuisine... alors, tanpis, ça sera pour un prochain !
BIZ

chryse a dit…

Bravo Bonne idée, ce concours cuisine, mais dur dur pour faire la photo le plat que mes convives adorent, je ne le fais qu'en été... Donc je vais voir ce que je peux faire !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails