mercredi 2 juin 2010

Clic Clac, c'est dans la boite!


Des photos de mes monstres qui datent d'une dizaine de jours. Ils étaient de bonne composition, alors j'en ai profité un max!










Pas mal cette grimace!









Et pour terminer, des photos prises par Romain himself!!!











Effet Twilight Garanti!


Je vous donne rdv vendredi pour une page de scrap!
Très bonne journée à vous!


10 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Salut Cricri!
Je ne sais pas toi, mais les miens n'ont pas la même tête en fonction de la personne qui potographie!
Ils sont toujours plus naturels entre eux qu'avec moi!
Il faut vraiment les "choper" par surprise!....mais on y arrive quand même!!!!
Très sympa la grimace!!!!

fabienne a dit…

tu as encore cette chance !
moi a certaines occasions , j ai leurs autorisations , mais c est tres rare , toujours par surprise !
il faut toujours que cela vienne d une autre personne ou entre eux , la je leur pique !!! hihihi !!
tu peux leurs dire qu ils sont mignons comme tout ...
bises

Anonyme a dit…

les photos de Romain sont très modernes, j'aime beaucoup !!!! dis lui de continuer, ça donnera surement quelque chose d'hyper sympa dans quelques années .....
bisous à tous les quatre

chrysé a dit…

Ils sont beaux les " lardons"

et bravo
à Romain futur professionnel!!

BiZzzz

Anonyme a dit…

une bien jolie minette.. et un beau petit clown apparemment !
cartoline

maurienne a dit…

jolie série qui les reprèsente bien. et je vois qu' Elisa aime poser quand c'est son frère qui oeuvre .la chipie!!!!

annabelle07 a dit…

ils sont trop beaux tes enfants.... bravo pour les photos elles sont superbes...celles de romain aussi...
bisous

layoute a dit…

super chouettes ces photos....et tes amours sont très photogéniques

Marilou a dit…

SUPERBES PHOTOS !!

Anonyme a dit…

vraiment coup de coeur pour la dernière photo de ta fille ! joli brin de femme... le maquillage apparait... elle grandit... ! c'est beau !!
Bisous à tes enfants ! (non non je ne t'oublie pas : smack pour toi aussi!!!!
bravo pour ces supers photos de tes gentils monstres !!

presci

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails