mercredi 9 juin 2010

Le temple



A l'extrémité du jardin, la roseraie s'épanouit sous un petit temple de forme hexagonale avec en contrebas les roses Baronne E.de Rotschild bordées de rosiers tige Princesse de Monaco.



Papiers Basic Grey Two Scoops et Wisteria, titre Basic Grey Wisteria, sous-titre tampon Artemio, auticollants Basic Grey Wisteria,  feutrine Artenio, Pebble Stickers Making Memories Passport, déco en carton S.E.I Bridgeport.


A vendredi pour une recette en rose et vert...
Très bonne fin de semaine et merci d'alimenter mon blog de vos gentils commentaires!

  

9 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Quel bel endroit encore!!!
C'est une superbe balade que tu nous offres là!
Bonne idée le mélange des petites et des grandes lettres pour le titre!...
(Comme tu vois, je n'ai pas compris ton humour belge....cqfd....ha ha ha... j'suis trop nulle!)

Anonyme a dit…

J'aime bien le titre et la couleur assortie aux fleurs !! Très mimi ta page !! bisousss
presci

maurienne a dit…

comme toujours très beau, j'aime bien les couleurs et la mise en page
les agapanthes sont magnifiques j'aime beaucoup ces fleurs
en bas pour les tampons nature et tout simplement tu as embossé? et passé un trait de crayon?
bisous bisous bonne soirée

chrysé a dit…

Superbe !! tout simplement !! Le titre j'adooore !! BiZzzz

annabelle07 a dit…

une superbe page.... je suis "tout simplement" fan.....
bisous

layoute a dit…

bravo encore pour cette page , toujours simple et si élégante...bonne idée d'avoir découpé les cercles du papier Basic grey, ça fait une excellente déco.

Bisous

chris91 a dit…

trés belle page, dans des couleurs trés douces

carine_55 a dit…

géniale ta page !

geatyg a dit…

comme je l'ai dit sur le réseau ta page es très jolie et j'adore tes photos, bizzzzzzz

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails