lundi 14 juin 2010

Romain à Ovifat


Il y a quelques temps, mon fils est parti pour une semaine sportive avec sa classe à Ovifat dans la province de Liège ( Ovifat, c'est ICI ).  Ils se sont amusés comme des petits fous entre les balades, la visite d'un château et d'une cascade, du kart extérieur...
Etant le digne fils de sa mère, il n'a pas manqué d'emporter avec lui son sacro-saint appareil photo. Je vous propose une petite sélection des clichés qu'il a pris.

D'abord un peu de nature:



Romain:-" On dirait un monde en miniature avec plein de petits palmiers!"










Ensuite visite du château :











Adoubement de mon petit Romain, pas très rassuré!!!!lol



Photo prise exprès pour sa maman!!!!


La fameuse cascade:






Et pour terminer, un photo que je trouve géniale !! Un angle de vue très original!




C'est tout pour aujourd'hui, à demain pour du scrap et merci pour vos gentilles visites!
Très bon dimanche à vous!



6 commentaires:

girlfromipanema a dit…

C'est qu'il a l'oeil Romain!!!!!
J'aime beaucoup les "minis-palmiers" moi, c'est très beau, très vert!
C'est vraiment sympa d'aimer déjà prendre des photos comme ça, on sent que c'est déjà un plaisir; bravo!!!

fabienne a dit…

bravo a ton apprenti photographe
de belles photos pour maman a scrappper !!!
bises

sisi a dit…

digne fils de sa maman, un super bravo à romain, je pense qu'il a l'oeil !!!!!!

bizzzzzzz

maurienne a dit…

attention maman!!!! la concurrence va être rude d'ici peu!!!! il a pas envie de scrapper Romain?
très chouettes photos et j'adore le champ de pissenlit(lol)
très jolie cascade
et bien originale c'est vrai la dernière j'aime beaucoup
bravo et gros bisous Romain

carine_55 a dit…

Mais c'est qu'il est doué comme se mère pour prendre de belles photos ! bravo Romain !

Anonyme a dit…

y'a pas de doute !!!!!! c'est bien le fils à sa mère !!! lol !
quel oeil pour son age ! bravo romain ! on en redemande !! et je suis d'accord, on dirait des petits palmiers !!! il est trop chou ton fils !!!
bizzz à lui
presci

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails