dimanche 25 juillet 2010

Invitation


Tout d'abord, je suis contente d'être de retour parmi vous. Même si un break est nécessaire de temps en temps, histoire de se ressourcer, c'est avec un réel plaisir que je reprends mes petites habitudes bloguestes.
Certains d'entre vous doivent être en vacances à l'heure qu'il est ou en partance et je leur souhaite d'en profiter un maximum et de revenir les batteries pleines! Pour ceux qui restent, sortir de son train train quotidien et avoir du temps pour soi, sa famille et ses amis procure autant de joie!

Pour ma part, je suis de retour du sud de la France et plus particulièrement d'un petit village, Saint Laurent de la Cabrerisse, situé entre Carcassone et Narbone. Mais vous aurez l'occasion de visualiser tout ça dans les semaines qui viennent!

Pour l'instant, je vous montre mon cadeau pour l'institutrice de mon fils que je lui ai remis en fin d'année. C'est une invitation pour la remercier pour ces 3 belles années (1 pour ma fille et 2 pour mon fils) que l'on a passé en sa délicieuse compagnie. Une prof  compétente, attachante et attachée aux enfants de manière individuelle. Chez Madame Laureen, les enfants sont tout sauf des numéros.



papier Basic Grey Origins, tampon Artemio, déco en carton Basic Grey et autocollant Basic Grey Origins 


Passez un excellent we d'été et à demain pour un premier aperçu de mes vacances!


9 commentaires:

annabelle07 a dit…

coucou ma tite dame bien contente de te revoir parmi nous... c'est bientot mon tour de me sauver...lol... encore une semaine de travail et hoppp je pars...
gros bisous

sisi a dit…

elle est très classe !!!!

coulifraise a dit…

oh madame Laureen a bien de la chance , très belle carte très class
belle soirée ma belle Cricri et bon retour parmi nous , moi je pars dans 15 jours ...j'ai hâte, bisouilles

Anonyme a dit…

coucou cricri !!!
super contente de te retrouver, et si j'en crois les photos, tu es en super forme !!!!
félicitations pour cette bien jolie carte
cartoline

maurienne a dit…

et bien en voilà une bien jolie carte, elle a du être contente la maitresse!!!
sisi à raison elle est classe ... la carte .. pas la maitresse (lol)
bisous

chrysé a dit…

Moi je dirai elle est classe la carte et la maîtresse.c'est super de tomber sur une bonne institutrice pour ses enfants, on en garde de bons souvenirs.
Moi je me souviens encore d'une institutrice que j'ai eu à Madagascar j'avais à peine 1O ans !!

Contente de te voir de retour. Les vacances ne durent qu'un temps mais nous ressourcent pour un bon moment jusqu'aux prochaines...
Moi je suis tjs en Corse et je profite à fond, encore 1 semaine... BiZzzz

Anonyme a dit…

Quelle(s) élégance(s) dans cette Invitation ! Ca ne m'étonne pas venant de toi !!!!!
bizzz
Presci

girlfromipanema a dit…

Voilà, je dois tout reprendre d'ici car j'en étais restée à "zzzz".....
Je vois que tu assures vraiment niveau "cartes" maintenant; une routine de plaisir pour toi! Bravo!

Pitchoune a dit…

sobre et chic, j'aime beaucoup,A+

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails