lundi 23 août 2010

Be happy!


Voilà une page qui plaît particulièrment à mon homme! Pourquoi? Et bien, tout simplement parce qu'elle est "rentable"!lol Et oui 5 photos en une fois, c'est plutôt efficace comme scrap! Il n'a peut-être pas tort mais moi elle me plaît tout court cette réa! De très beaux moments de complicité entre mes deux amours!!!



Papiers Déjà Vieuw, Titre "happy" je ne sais plus!lol, tampons Kesi'Art Souvenirs et Vie, transferts fleurs, décos en carton SEI Bridgeport, Perle de nacre Viva Décor bleu glacier.


Une page dynamique qui me rappelle de beaux souvenirs!!!

A demain pour une visite de château.
Très bon début de semaine à vous!



10 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Comme je partage cet avis également!!!
Mes moments préférés aussi, c'est si bon de les voir ainsi; de vrais et grands moments de Bonheur!...qui s'étiolent un peu avec leur avancée en âge.....snif!
En plus voir de la couleur piscine avec ce que je vois de ma fenêtre.....c'est encore plus les boules!!! Grrrr!.....

maurienne a dit…

tu as tout à fait raison .... profite bien de ses moments ils sont précieux ...
une belle page comme on aime ..
bonne journée bisous

~Etoile~ a dit…

Magnifique page, très rafraîchissante!!

Anonyme a dit…

une page absolument magnifique, du scrap comme j'aime !!!
elle est très colorée et dynamique, j'adore !
cartoline

Anonyme a dit…

bien jolie page piscine et jeux d'eaux ! de beaux souvenirs (en photo"s") de l'insouciance !!
bizz
presci

Pitchoune57 a dit…

une bien jolie page rafraîchissante, A+

geaty a dit…

oui en effet magnifique moments, magnifique souvenirs mais que tu asi mmortalisé et dont tu pourras profiter tjrs, jolie page,bizzzzz

annabelle07 a dit…

j'aime bcp les pages avec plusieurs photos d'une meme scène... je trouve qu'on a l'impression de les entendre et de participer a leur jeu...
bisous

Riveli a dit…

Très belle mise page avec de multiples photos. Une vraie réussite et des couleurs magnifiques. Bravo

Marilou a dit…

BRAVO pour cette belle page !! J'aime bcp ta mise en page et les couleurs ! De bien belles photos !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails