mardi 10 août 2010

Moment capturé


Petit rituel agréable pour moi, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée a-et-i delon. Je suis très gâtée ces temps-ci, merciiiii!

Une page élaborée autour des tampons Kesi'art. Ce sont mes préférés et j'espère qu'il y en aura d'autres.
Encore une fois, rien de compliqué, juste un papier et des tampons!
C'était la première soirée de nos vacances. Un balade au bord du lac qui nous a plongé immédiatement dans une ambiance estivale.



Papier Basic Grey Capella, titre tampon Kesi'art, et alphabet Basic Grey, déco: tampons Kesi'art , étiquettes Basic Grey,déco en carton Basic Grey Marrakech et perle de nacre.


Merci pour votre fidélité et vos gentils messages qui me motivent toujours plus!
A demain pour une balade dans les vignes...



10 commentaires:

Maurienne a dit…

Simple beau et efficace, un vrai bonheur a admirer. J adore!!!!
Je me souviens de cette jolie photo de Romain ...
Bonne Journée
Bisous

girlfromipanema a dit…

Ici, ce sont les tampons qui font la part belle à la décoration!
Toujours avec raffinement, bravo!

caro72 a dit…

rien de compliqué, mais une très jolie page à l'arrivée !!

Marilou a dit…

Tu me fais rire quand tu dis "rien de bien compliqué" !! Bien sûr, mais tout est dans l'harmonie des papiers, des couleurs et la mise en page ! Et ça... c'est pas si simple !!
BRAVO Cricri pour cette superbe page !
BIZ

chris91 a dit…

superbes tampons qui embellissent bien la page, bravo pour cette nouvelle composition qui a un trés beau rendu !

Anonyme a dit…

très joli réa avec un romain à croquer !
biz prescillia

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir cette magnifique page....Bravo Cricri :)
La photo est très belle aussi.
Bises

sisi a dit…

moi aussi je les adore ces tampons, ta page est magnifique et ton romain toujours aussi beau !!!
bisous à tous les quatre

Pitchoune a dit…

une bien jolie page,A+

Anonyme a dit…

je me ballade sur ton blog pour voir avec plaisir tous les articles que j'ai ratés... quel bonheur !
mille mercis pour tes photos de vacances, j'adore tes prises de vues très originales.
et bravo pour cette page.
à bientot
cartoline

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails