dimanche 8 août 2010

Vive les vacances!


Les vacances, c'est la période la plus cool de l'année mais dommage qu'il n'y ait pas les copains et copines!! Pas toujours facile de supporter les parents et notre paparazzi de mère, mais pas de doute "ça gère" les vacances!!



Bon là, c'est le premier jour, on fait un effort!


Le genre petite fille modèle!



Celle de la piscine, c'est fait aussi!



C'est pas juste, c'est par surprise!



ça, c'est plutôt marrant!



Parfois, ça ne sert à rien de résister.



C'est un beau sourire qu'elle veut alors allons-y! 



Même à table. Vous vous rendez compte!



Tout est prétexte à faire une photo!



Peace and Love



Basta!!!!!!



C'est qu'en plus, ma mère aime "aussi" les photos où on tente de lui échapper! 



Photo à deux i-né-vi-table!



Là, on se lâche!!!!!!

Et encore vous n'avez vu qu'un échantillon. Le reste vous le verrez sur les pages de scrap. Mais à l'allure où ma mère scrape, on a encore le temps!lol

A demain pour un recette qu'on a plutôt bien aimé!
Bonne journée!


Elisa et Romain

8 commentaires:

Maurienne a dit…

Super génial ce reportage j adore. C est bizarre ça me rappelle quelque chose!!!
Allez Cricri faut continuer ... Je te soutiens a fond ....tu verras ils te diront merci plutard...
Et puis Elisa et Romain vous êtes tellement mignons en photo comment voulez vous que votre maman résiste ,elle craque c est normal!!!
Merci a tous les 2 pr le reportage et gros bisous
Bonne journée a tous

Maurienne a dit…

Elisa je voulais te dire cette nouvelle coiffure te vas super bien. Tu es très jolie. Gros bisous

girlfromipanema a dit…

Ce sont les meilleurs moments et souvenirs pour les mamans que nous sommes.
J'ai les mêmes à la maison.......qui "subissent " depuis leur naissance l'assaut du gros zoom noir!!!
Je crois qu'à la longue, ils n'ont plus le choix, ils s'y font malgré tout!....pour notre plus grande joie!

sisi a dit…

romain a un charme fou.........je languis de le voir quand il aura une vingtaine d'années !!!!
quant à elisa, j'adore la photo où elle a les cheveux tirés en arrière, intitulé "ça ne sert à rien de résister", elle est magnifique !!!!!
bref cricri, continue de mitrailler, ça fait de bons souvenirs............bisous

geaty a dit…

ils sont mignon comme tout et photogénique en plus de ça et super le reportage

Marilou a dit…

Trop marrant ce reportage !!
De bien belles photos faites par maman !! Vous êtes trop beaux !!!
Laissez la continuer... please !lol
BIZ

chrysé a dit…

Beau reportage, Elisa et Romain vous êtes magnifiques !
Et que de beaux souvenirs vous aurez grâce à Maman !
BiZzzz à tous les deux et à Maman

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques !!!! trop chouettes photos ! j'adore avec la lavande !!! continues ! lol !
biz
prescillia

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails