mardi 7 septembre 2010

Canal du Midi, deuxième partie



Alors prêts pour terminer la balade sur le canal du Midi. je vous emmène!!!

Sur les berges:






















Au fil de l'eau:














Vous avez apprécié la visite? J'espère vous avoir donner envie d'y faire un tour un jour ou d'y retourner si pour vous ce n'est pas une découverte.

A demain pour une douceur!
Excellente journée à vous!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je me vois à la barre de mon bateau avec mon canotier sur la tête! Le paysage défile... c'est beauuu
merci cricri !
cartoline

girlfromipanema a dit…

Super, très "vieille France", ambiance péniches, roulotte, guinguette et pic-nic sur une nappe à carreaux rouge et blanche.
....Mon imagination divague.... merci pour la balade lumineuse et colorée, tout l'inverse d'aujourd'hui....

Pitchoune57 a dit…

merci pour cette promenade bien sympathique,A+

maurienne a dit…

jolie balade et tellement calme ... c'est très beau
j'adore les parasols verts ....
bonne soirée
bisous

Marilou a dit…

Super belles tes photos !! Merci pour ce partage et cette évasion !!
BIZ

fabienne a dit…

une belle ballade avec de tres jolies photos !
mon beau frere a le projet de naviguer sur le canal du midi en peniche l été prochain moi je le suivrait bien avec mon camping car mais la ce n est qu un rêve !!!
bisous robenjfan

Anonyme a dit…

Une bien jolie balade au bord de l'eau !! bizz
presci

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails