mercredi 12 janvier 2011

Noël blanc


Enfin, j'en rêvais depuis des années et c'est devenu réalité cette année: un Noël blanc avec une belle couche de neige. Pour ne rien gâcher, ce 25 décembre un beau ciel bleu et un soleil radieux comme cerises sur le gâteau. Un promenade dans le bois et l'espace vert de notre lotissement s'imposait. Un jour a marquer d'une pierre blanche!

























Suite et fin de ce petit reportage photo dans quelques jours...

A vendredi pour une carte mais pas de voeux, je vous promets!lol

Passez une excellente journée!

CRICRI

"Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne." Christian Charrière.

12 commentaires:

girlfromipanema a dit…

J'vais encore me retrouver sur Facebook alors?...
Belles photos, avec le soleil, et j'aime l'angle de prise de la dernière, lunaire!
Bonne journée!
Bisous!

Anonyme a dit…

la magie de Noel... la neige était au rendez vous
cartoline

maurienne a dit…

jolie balade et j'aime bien les arbres encore roux de l'automne
vous avez bien fait d'en profiter , ce sont des moments de bonheur et que l'on n'oublie pas...
merci et bonne soirée
bisous

Marilou a dit…

Encore de belles photos !! On croirait que tu vis à la montagne !!
Oui, je suis OK avec les filles, tu as bien fait d'en profiter !!
Bonne soirée !
BIZ

chrysé a dit…

Je viens faire la balade ici après avoir vu la belle photo du réseau. Féérique !! et pour Noël en plus c'était vraiment magique !! bonne soirée BiZzzz

carine_55 a dit…

superbes ! gros coup de coeur pour la dernière , biz

geaty a dit…

coucou encore de bien jolies photo, ton loulou est à croquer,bizzzzzzzz

Pitchoune a dit…

et oui, c'était magique aussi par chez nous mais mes photos....rien à voir avec les tiennes qui sont toujours magnifiques!A+

~Etoile~ a dit…

C'est toujours le fun un noël sous la neige, je trouve que ça donne un côté féérique à la fête. Cette année on avait bien peur de ne pas en avoir, elle fondait au fur et à mesure.
Superbe tes photos.

Aurélie a dit…

mais tu vie au pôle nord

Prescillia a dit…

Superbe balade ! superbe temps ! superbes photos ! je craque sur la dernière !!! bravo !!! bisousss

Pauline HASENCLEVER a dit…

Superbes toutes ces photos !!!
Merci beaucoup pour ton passage et ton gentil commentaire sur mon dernier set de cartes ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails