vendredi 11 février 2011

Photofunia mania


Vous connaissez sans doute PHOTOFUNIA , un site avec lequel on peut réaliser des montages photos amusants.  Ma fille, Elisa, s'en est servie classiquement et puis a réalisé un petit mix afin de créer l'invitation pour la fête d'anniversaire de sa grand-mère.
Je vous laisse admirer ça!












Et voici sa petite création personnelle:






A demain pour le bouquin de la semaine.
En attendant passez une bonne journée!!

CRICRI 

" Une photo? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va." Jérôme Touzalin.

9 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Quelle jolie citation....si vraie!
Je connais photofunia, et je l'utilise parfois!
Une belle invitation, originale, et une belle attention de la part de sa petite-fille!

Marilou a dit…

Oh moi aussi j'aime bcp cette citation (je vais me la noter ! merci Cricri !)
BRAVO à Elisa ! L'invitation pour sa grand-mère est superbe !
BIZ

Prescillia a dit…

Bravo Élisa c'est superbe cette invit' !!!!!
Et les choix pr les photos mixées c'est top aussi !!!!
Bisousss

fabienne a dit…

En effet , j aime aussi m amuser avec ce genre de logiciel , j ai d ailleurs quelques photos de coté prévu pour un futur mini !!!
merci pour ta reponse , nous reflechissons au probleme en famille ...
bon week end
bises

cagou a dit…

Je connaissais ce site. Je l'ai utilisé lors du départ en congé parentale d'une collègue pour lui confectionner un mini. Félicitation à ta fille pour son montage. Et pour ne rien gâcher, elle est très photogénique et mignonne comme tout. Bizzzz

chris91 a dit…

trés jolis montages, j'aime bien ce site aussi, bravo!

Anonyme a dit…

je ne connais pas ce logitiel et ses possibilités, mais je suis époustouflée par ce montage!
bravi elisa
cartoline

Pitchoune a dit…

j'aime beaucoup ce site, on y fait de petites folie côté montage, le tien est particulièrement réussi!bravo!!

maurienne a dit…

bravo Elisa , le montage est très réussi mais suffisait pas de cliquer fallait encore avoir l'idée de la mise en page et la tienne est très artistique, tu as du talent , continue
gros bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails