lundi 21 février 2011

Souvenirs du temps qui passe...


Toujours lors de nos vacances au Lac de Grade en 2009, voici encore des photos de nuit (je vous promets qu'il n'en reste plus beaucoup, enfin presque!). C'est fou comme en Italie, il suffit de tourner la tête pour tomber nez à nez avec de superbes vestiges du passé. Ce sont des photos prises de Bardolino à la nuit tombante. J'ai utilisé les nouveaux papiers Toga Romance juste ce qu'il fallait pour les mettre en valeur.



Papiers Toga Romance, titre tampon Késit'art et alphabet Storytellers de Webters Pages, frise et stickers Basic Grey Curio, feutrine Artemio, étiquette Basic Grey Basics, ruban Toga.





C'est tout pour aujourd'hui, rdv demain pour une recette.

Excellent lundi!

CRICRI

" Ne perdons rien du passé. Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir." Anatole France.

14 commentaires:

prescillia a dit…

Ta page est superbe en couleurs et j'adore ton titre aux tampons !!!
bisousss

Anonyme a dit…

toujours de si belles photos !!!
j'adore les tons de ta page, ça crée une belle harmonie avec toutes ces couleurs chaudes
bisous
esther

~Etoile~ a dit…

Magnifique ta page et j,avoue que ça fait de superbes photos de nuit.
L'Italie est reconnue pour ces monuments historiques et ses vestiges.

maurienne a dit…

comme Lydia je trouve que les couleurs sont superbes et ton titre très chouettes
j'aime beaucoup tes frises et les découpes papiers aussi
bisous

fabienne a dit…

Tres belle page et de tres jolies photos de nuit , pas évident !
je n ai jamais eu le plaisir d aller en italie a part Aoste !
un jour peu etre ?
bises

Marilou a dit…

Superbe cette page aux photos de nuit !
BRAVO !!!

geaty a dit…

magnifique page j'aime bcp les couleurs utilisée, bizzzz

Anonyme a dit…

très jolie page qui met bien en valeur ce beau coin d'italie
cartoline

cagou a dit…

Je ne dis rien car je ne sais encore pas quoi dire. Sauf que c'est encore une magnifique page que tu nous offres, ma Cricri. J'adore toutes ces couleurs chaudes. Bizzz

Aurélie a dit…

ta page a de superbe couleurs, et belle mise en page de toutes ses photos

Misscricri a dit…

Ta page est MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup. A bientôt

Pitchoune a dit…

très joli mise en page,A+

coulifraise a dit…

cette chaleur me fait du bien
et oui je me suis dit encore une !! il faut vraiment que je programme un séjour sur ce lac ,je l'ai vu enfant plusieurs fois avec mes parents mais je n'ai plus de souvenirs !!!
belle page

girlfromipanema a dit…

La nuit apporte de la magie, et parfois, même, ça embellit!
Une merveille tout en orange; qui a dit que la nuit, tout est noir???
...........bises...............

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails