dimanche 13 mars 2011

Carte anniversaire


Il y a quelques temps, une scropine (GIRLFROMEPANEMA) a fêté son anniversaire à des milliers de kilomètres d'ici, en vacances en famille (quelle chance!!!!). A cette occasion, je n'ai pas manqué de lui faire une petite carte et un surprise que vous verrez en détails dans quelques jours.

Voici donc la carte:



Papiers Webster Pages, tampon Artemio, frise et element stickers Basic Grey Marjolaine et déco papillon en carton Basic Grey Marjolaine.


Et les détails:





A demain pour une recette d'apéro.

Bon dimanche à vous!!

CRICRI

"Mon Dieu que votre volonté soit fête!"Frédéric Dard

11 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Je viens ici avant d'en être avertie!
Un merci du fond du coeur pour toutes ces belles attentions! et chut, je me tais pour la surprise que tu nous montreras si bien en détail par la suite....mais c'est sublime!!!.....ca va, j'en ai pas trop dis là?.....bisous tout plein!

Anonyme a dit…

très gentille attention, elle est superbe
esther1617

annabelle07 a dit…

une bien jolie carte...
biz

Prescillia a dit…

une bien jolie carte pleine de vitamines comme sandra les aime !!!
adorable !! bizzz

maurienne a dit…

Coucou et bien les vacances ont vite passées ... et c'est bien sympa de te retrouver avec une très jolie carte comme toujours...
bisous bisous

~Etoile~ a dit…

Allo ma belle!!!
Comment ça va par chez vous??? Passez un beau week-end???

ta carte est vraiment très belle, j'aime beaucoup le mixte des couleurs.

Bonne journée!

geaty a dit…

une magnifique carte , j'ai hâte de voir la suite, bizz

Anonyme a dit…

quelle chance cette sandra! un beau voyage et une belle carte au retour, le bonheur !
cartoline

fabienne a dit…

coucou
jolie carte comme toujours , des beaux papiers bravo !
bonne journée
bisous :)

coulifraise a dit…

et bien elle est gâtée Sandra parce qu'elle le vaut bien...jolie carte harmonieuse , bravo Cricri , je suis très curieuse de cette surprise sublime !!!

Marilou a dit…

Trop belle cette carte ! BRAVO !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails