vendredi 22 avril 2011

Et la gagnante est...


Alors ça y est, c'est le moment de dévoiler le nom de la gagnante de mon concours. 
Pas eu besoin de mon huissier personnel pour un éventuel ex aequo mais c'était tout juste!

Voici la page de la gagnante:



Toutes mes félicitations à toi CATHERINE!!!

Et vraiment, je tiens à encore remercier tout le monde! Vous avez été formidables et j'ai pris un plaisir fou à découvrir vos pages. Désolée PRESCILLIA, pas eu le temps de participer à mon concours, c'est un comble!lol Promis, je ne le ferai plus!
Le prochain concours, ce sera pour septembre au retour des vacances.

Un petit rappel du cadeau remporté:




CATHERINE, j'attends tes coordonnées et je t'envoie ça la semaine prochaine!

Très bon début de long we à vous et à demain pour le bouquin de la semaine!

CRICRI

" La création est une victoire sur la peur, c'est notre vraie destinée." Francis Ford Coppola.

9 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Justifié!
Elle va être super heureuse!!!
Bravo Catherine, et un super cadeau pour réaliser d'autres merveilles!!!

bideaux catherine a dit…

OHHHHHHHHHH, je suis trop contente !!!!!!!
MERCI, MERCI, MERCI à vous toutes qui avez voté pour moi!
Et merci à toi Cricri, super ce challenge (c'est bien la 1ère fois que je gagne!).
En plus, ton lot est magnifique ...
Heureuse je suis !!!
Très bonne journée et pleins de bisous.

plumedange a dit…

bravo a ma petite soeur!!! quel talent !! et il parait que c'est héréditaire!!!

Prescillia a dit…

Sur mes 3 votes, ce fut mon N°1 ! ! même si j'en avais 2 autres que j'aimais bcp aussi !!

Quelle superbe page !! bravo Cath ! et amuses toi bien !! ;D
Bizzz

maurienne a dit…

un grand bravo à Catherine et bon scrap avec tes cados made in Cricri!!!!

annabelle07 a dit…

une magnifique page cath...bravo

Marilou a dit…

Super ! BRAVO à Catherine !
C'était une de mes pages préférées !
Merci Cricri pour ce beau concours !
Bon week-end à toutes !
BIZZZ

geaty a dit…

coucou, et bien je suis super contente car c'était mon coup de coeur, bravo cath, bizzz

coulifraise a dit…

Bravo Catherine pour cette 1ère place , bisouilles

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails