lundi 4 avril 2011

Première carte


Pour commencer ce message, je souhaite remercier l'enthousiasme de celles qui se sont inscrites à mon CONCOURS . Vous êtes déjà 9!!! Mais il est encore temps pour celles que cela chipote et qui hésitent. Allez lancez-vous!

Alors dans la collection nostalgie, après mes premières pages, voici ma première carte. J'ai mis beaucoup de temps à faire de la carterie mais depuis lors c'est un exercice qui me plaît de plus en plus. Cette carte a été offerte à une scropine ANNABELLE.




Passez un excellent lundi et à demain pour une recette belge.

CRICRI

" La nostalgie, c'est le désir d'on ne sait quoi..." Antoine de Saint Exupéry.

14 commentaires:

girlfromipanema a dit…

!!!! oui, et depuis, tu m'as contaminée!.....

fabienne a dit…

Bonjour christine
on crait de jolie chose avec des chutes de papiers , c est grace a cela que je me suis mise a la carterie et on fait plaisir avec peu de chose ...
tres jolies teintes !
bonne journée
bises ;)

sisi a dit…

très belles couleurs de papier !!!!

~Etoile~ a dit…

très très belle carte j'aime beaucoup la couleur.

annabelle07 a dit…

et oui c'est moi qui l'ai eu...et ça fait deja longtemps.. c'est vrai qu'il est agréable de recevoir une carte maison....
bizzzzz

sylviescrap a dit…

Des couleurs bien mariées, une jolie compo et voilà une superbe carte. Bravo cricri

Misscricri a dit…

Ta carte est SUPERBE. J'aime beaucoup.

cagou a dit…

Très jolie carte avec ces dégradés de rose ! J'aime beaucoup ....

geaty a dit…

une bien jolie carte haute en couleur, je vais réfléchir pour le concours, bizzzz

carine_55 a dit…

très jolie carte bien colorée, biz

Anonyme a dit…

Très belle ta carte !
Moi aussi j'ai eu du mal à faire des cartes au début, maintenant, du coup, j'ai plus de mal à faire des pages ! LOL
Bonne soirée !
BIZZ

coulifraise a dit…

superbe carte
annabelle est en joie et moi j'aime

Anonyme a dit…

Moi j'en suis Ravie !! et elle est très jolie ! (ca rime !!)
Biz
Presci

maurienne a dit…

pour une première elle est super...
bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails