vendredi 24 juin 2011

Nouvel espace


Voilà la raison de mon blog au ralenti ces dernières semaines. Et franchement ça en vaut la peine même si c'est beaucoup de tracasseries, d'huile de coude, de stress et de fatigue.

Toutes les finitions ne sont pas encore terminées mais ça vous donne déjà une petite idée.

Il s'agit d'une extension du salon et de la cuisine sous forme d'une véranda à 'vivre' comme les maîtres vérandaliers (oui, oui, je vous assure, c'est le terme qu'ils emploient!) aiment la qualifier.


















Et on casse tout!!


















La partie agrandissement salon n'est pas encore aménagée, il y a juste une affreuse machine orange bien utile qui déshumidifie le tout.

La terrasse, c'est pour le printemps prochain en attendant, on fera des déjeuners sur l'herbe!

Bonne soirée et à dimanche pour.... 

CRICRI  


" C'est toujours quand on a droit à une grasse matinée que les travaux commencent chez le voisin." Michel Bernier.

15 commentaires:

sisi a dit…

trop beau !!!! et comme tu vas te régaler de faire les vitres !!!! surtout que chez toi il pleut pas mal, aie aie les traces de goutelettes !!!!!

maurienne a dit…

et oui Sisi a raison trop beau!!!! bon pense pas trop aux vitres... et profite un max de ta cuisine qui est franchement trop top...
et de se bel espace sur la verdure...
gros bisous

larochoise a dit…

Des travaux conséquents mais le résultat est magnifique !!

chrysé a dit…

TOP la cuisine, quelle clarté tu vas avoir pour concocter tes bons petits plats et avec le coin à vivre à côté ce sera super !! BRAVO BiZzzz

girlfromipanema a dit…

J'imagine la sensation... tu seras là, bien au chaud, avec la neige comme décor, les orages, ou la splendeur de l'éveil du printemps!
Formidable!
Dis-moi, je rêve ou c'est un mur complet de rangement?
Trop top!!!

robenjfan a dit…

hello christine ,
ça valait vraiment le coup d etre dans les travaux !!!
franchement trop top , tu vas gagner de la place , de la clarté et tout ton matos tout neuf ,J ADORE !
j aime bienla structure elle est jolie un bow widows escuse l orthographe !!
je te fais de gros bisous et bon déjeuner sur l herbe pour ce week end ! ;)

sylviescrap a dit…

Superbe cet agrandissement, c'est super chouette et ça va être agréable à vivre une telle pièce supplémentaire....

annabelle07 a dit…

alors la je suis fan.... ta pièce a vivre est sublime et tu vas profiter un max de ta cuisine....et tu vas avoir l'impression de vivre dehors en permanence... j'adore...
bravo pour le travail...
bon weekend
bisousssss

eva a dit…

Super idée, la cuisine est sublime , et tu va te régaler. vraiment quel beau projet vous avez eu. Profitez en bien. gros bisous

Prescillia a dit…

fallait oser se lancer alors bravo à tous !! résultat nickel ! de la lumière, du vert, de l'espace, une cuisine extra !! comment avoir une nvelle maison en restant ds la sienne !!?! lol !! ce toit en verre c'est top !! BRA-VO !
Bisoussssssss

Anonyme a dit…

c'est une merveille mais je vais rester très terre à terre, je pense aux carreaux à nettoyer...........
en tout cas, beaucoup d'espace et de clarté, de quoi t'éclater dans ta nouvelle cuisine!
cartoline

Layoute a dit…

Quels travaux et le résultats est magnifiques...mais je ne le montrerai pas à zhom qui rêve d'une véranda, car l'idée de tout casser me décourage d'avance...
Profite bien de ton nouvel espace..
Bisous

clotilde a dit…

grandiose et quelle clarte bon c est vrais il y a les vitres a ""faire"" mais les balai vapeur sont exceptionnel cela ne doit pas gacher tes journees proche nature extra vraiment cette trouvaille d agrandissement
bizzzzzzzzzz
clotilde

Marilou a dit…

Oh quel boulot dis-donc ! Mais quel résultat aussi ! C'est superbe ! J'adore !! J'aime bcp les murs avec les pierres rouges !
BIZZ

Garance a dit…

Génial ! J'imagine l'éclairage de tes photos de petits plats. Les scropines ont déjà dit tout le reste...J'aime particulièrement le choix de ta petite phrase sous les photos.D'autant que je l'ai vécue hier après midi quand je voulais faire une petite sieste après avoir fait le ménage après le passage de 20 personnes à la maison dimanche.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails