samedi 19 novembre 2011

Nature landaise


Un peu de douceur et de beauté dans ce monde brute aujourd'hui et puis avec le temps automnal qui nous a rattrapé, ça ne peut nous faire que du bien. Alors voici ce que j'ai ramené de nos vacances landaises.























Joli phasme.





A pour une page de scrap haute en couleurs...

Excellente journée à vous et portez-vous bien!

CRICRI


"La nature se suffit." Friedrich Hegel.

10 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Trop beau!!!!
J'adore le contraste entre les photos publiées et la période actuelle! C'est un peu ma façon de faire; travailler les souvenirs à contre-sens pour les apprécier au plus haut.
C'est pourquoi je scrapperais volontiers de la neige en été! Hihihi.... Si j'avais de la neige bien sur.....
Une belle pause colorée, et vivement ta page!....

Prescillia a dit…

Ces chardons, que c'est beau !!!! ces couleurs !! humm ca fait du bien aux yeux !!!! merci bcp et à très vite pour la même en 30x30 ;))
bisoussssssss

maurienne a dit…

c'est vrai que la nature est magnifique il n'y a juste qu'à regarder...
une bien jolie escapde Landaise...
a bientot pour ta page alors
bisous bisous bonne soirée

Layoute a dit…

qu'elles sont superbes toutes ces photos...j'adoooore!!
Gros bisous et bon WE

Pitchoune a dit…

de magnifiques photos, merci pour cette balade nature,A+

isababa a dit…

Ouahhh ça nous change de notre grisaille automnale... ce sont de magnifiques photos avec des couleurs et des contrastes si doux... un bonheur pour les yeux !! à très vite pour la suite... gros bisous

Clara a dit…

Tes photos sont magnifiques!!!J'adorerais faire un mini botanique si j'en avais des comme ça!
Bise

Marilou a dit…

Que ces photos sont belles ! BRAVO et MERCI !!
Bizzz

carine_55 a dit…

tes photos sont magnifiques !

fleurs a dit…

Un vrai bonheur pour les yeux,tes photos sont superbes.Bravo

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails