samedi 12 mai 2012

Photos du jour de février


Voici les photos du mois de février que vous retrouverez bientôt dans mon smash book 


Un coup de vent et c'est la cata! Vivement la terrasse qu'on ait un bloc porte...


Un petit tour juste pour le plaisir.


On ne l'avait pas encore vue jusque là, alors ces quelques flocons sont les bienvenus.




Vacances réservées!!!


Pfff les embouteillages quelle poisse!


Bon anniversaire Luc!!!


Après la fête en route pour le boulot.


La première pierre de la terrasse est posée.


 Eole à la XBox


Il est 7 heures et ce ciel flamboyant m'accompagne.


 Eole au pays des songes.


Et pour terminer un petit tour au cirque. J'irais bien y faire le clown plutôt que d'aller au boulot!


Terminé pour cette fois, bon we et à lundi pour un carnet joliment habillé. 


Cricri

"Il faut se ménager des haltes dans le quotidien pour descendre en soi, ou plutôt pour se hisser à soi."Jean Marie Poirier

7 commentaires:

sandra tessari a dit…

Formidable! J'adore ces petits flashs du quotidien; finalement, on a les mêmes, ou presque!

La première de la vitre brisée est sublime avec ces couleurs je trouve!

Alors, quel score pour Eole???...........

Bisous, et passe un bon week-end!

PrEScilLIA a dit…

Une série de photos vraiment superbe !!!!!! un régal ! c'est très sympa ces clichés du quotidien !!!
Bon WE !
bizzzzzzzzzz ♥

sisi a dit…

de jolis clichés, j'adore la vitre brisée, bon pour toi c'est moins drole !!!
quant à romain j'ai l'impression qu'il a perdu son visage d'enfant, il a minci, mais c'est normal !!!
bisous et bon week end

isababa a dit…

Que de précieuses photos d'un quotidien banal... mais si riche finalement !! j'adore ce principe et j'espère que tu vas faire ça longtemps !! Moi aussi j'ai une préférence pour la première avec ces couleurs si variées !!
Très bon week-end et n'oublie pas de faire au moins une photo..... :)
Bisous ma belle

Anonyme a dit…

ma préférée? celle de la voiture! et par chez moi les embouteillages, connais pas!!!
cartoline

carine_55 a dit…

quel talent ! tes photos sont magnifiques, bravo !

maurienne a dit…

j'adore tes photos "du jour" un vrai plaisir de les découvrir à chaque fois............... j'ai hâte de les voir dans ton smash book...
bonne journée
bisous bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails