lundi 30 décembre 2013

2014 enfin là!


Un cri du coeur. J'attends cette nouvelle année avec beaucoup d'espoirs. L'année 2013 n'ayant pas été un grand cru pour moi, les miens et mes amis. On avait une chance sur deux que 2013 nous porte bonheur, ça n'a pas suffit... Mais pas grave, puisque nous voilà presque en 2014! Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon en famille ou entre amis et une année 2014 surprenante, innovante, réconfortante et positive.

Et puis pour patienter, ça vous dirait une balade aux "Plaisirs d'hiver" à Bruxelles. Allez, on y va!


En route vers la Grand Place.

Et nous y voici avec un beau grand sapin traditionnel. Ouf, cette année, on a échappé au modernisme de l'année dernière.



Une des somptueuses maison de la Grand Place.

La bourse.

Le quartier chinois.

Place Sainte Catherine avec ses chalets, sa patinoire et sa grande roue.




Des animations pour petits et grands.

Des vitrines alléchantes et...

... et magiques.

Je vous quitte pour cette année et rdv l'année prochaine!


Cricri

"Je ne prendrai pas de calendrier cette année car j'ai été mécontent de celui de l'année dernière!"  Alphonse Allais

12 commentaires:

chrysé a dit…

Bien belle balade de Noël !!
Moi aussi je ne suis pas mécontente de quitter 2013, vive 2014 !!
En attendant passe une bonne fin d'année en famille... BiZzzz

isababa a dit…

Ahhhh ben en voilà une belle balade !!! De bien belles bâtisses et une belle ambiance de fête !! Merci pour le partage et bon rutsch vers la nouvelle année que je vous souhaite douce et agréable... Gros bisous et à l'année prochaine :D

carine_55 a dit…

Tout mes voeux pour cette nouvelle année ! très jolies photos, j'adore Bruxelles, c'est une ville magnifique, biz

sandra tessari a dit…

Moi, je ferai comme Alphone Allais alors!!! :)))))
Jamais je n'ai eu autant hâte de trinquer à la nouvelle année....
J'attends de la douceur, de la légèreté et de l'insouciance, voilà.
C'est toujours un plaisir ces rues en fête, partout c'est si joli tout illuminé!!!
Je vois que le sapin Bruxellois a fait le même choix que chez toi: retour au classicisme! :D
Gros bisous, et rdv en 2014! ♥

Pitchoune a dit…

merci pour la balade, moi aussi j'avais hâte que 2013 se termine...tout plein de belles choses pour toi et ta famille en 2014,A+

layoute a dit…

Question 2013....Top là, camarade!Pour moi année d'angoisse et de stress...année pourrie quoi ...
Alors j'espère que 2014 apportera le calme et la sérénité...et la santé et l'amour pour ceux que nous aimons ...et un peu pour nous aussi, hein !?...parce qu'on le vaut bien
Bisous

Marilou a dit…

Magnifiques ces photos !! MERCI pour le partage !
Voici cette nouvelle année tant attendue, pleine d'espoir ! Je te souhaite beaucoup de joies, de bonheur et de santé, ainsi qu'à tes proches, pour toute cette année 2014.
Bizz

Anonyme a dit…

ohh c'est super beau, merci!
belle année à toi et ta famille, qu'elle soit pleine de surprises et d'enthousiasme
cartoline

♥ PrEScilLIA ♥ a dit…

:D Un Bruxelles féerique et majestueux ! Merci pour cette jolie promenade de nuit !!!
Bisoussssss et à bien vite ♥

coulifraise a dit…

merci pour tes photos qui me donnent bien envie d'une escale à Bruxelles.
Meilleurs vœux et je te souhaite du meilleur pour 2014. bisouilles

sisi a dit…

C'est toujours beau les illuminations des grandes villes....et en plus dans son fauteuil on ne sent le froid !!!!

maurienne a dit…

une très jolie balade .. merci..
et oublions vite 2013 ..

le grand sapin traditionnel est bien plus beau que cette vilaine chose verte fluo de l'année dernière...!!!
bisous bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails