dimanche 8 décembre 2013

La gagnante!!!


Et bien voilà, je vous retrouve ce dimanche pour vous dévoiler la gagnante du concours carte inspiration pages.
 C'est MAURIENNE qui remporte la palme avec un total de 16 points. Je dois dire, et ce n'est pas une formule, que les scores étaient très serrés. Toutes mes félicitations à la gagnante et encore un tout grand MERCI à toutes. Vous avez fait de l'excellent travail. 

MAURIENNE, je pense que le Père Noël aura un peu d'avance chez toi. Surveille bien ta boite aux lettres.

Et pour le plaisir je vous remontre sa très belle carte:




C'est tout pour cette fois. Je vous dis à la semaine prochaine pour un peu de déco de circonstance...

Bon dimanche à tous et merci de me rester fidèle.

Cricri

"Deux choses comptent: gagner et s'amuser. Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt." Roger Etcheto.

11 commentaires:

♥ PrEScilLIA ♥ a dit…

Bravo Maurienne !!! :D et je suis ravie que tu aies gagné car ta carte était mon coup de coeur donc mon max de points !!! Un vrai ☼ cette carte !! ^^ Hihi !! Noel à l'avance ! => bien trouvé Cricri !!!
Bravo à toutes et bon dimanche !!!!!!!! ☼

chrysé a dit…

bravo !! Je suis très contente pour toi Maurienne !! ta carte est très jolie...
Encore bravo à cricri pour ton jeu..bonne semaine qui arrive BiZzzz

sandra tessari a dit…

C'est mérité, je confirme!!!
Bravo vraiment à toutes les participantes, j'ai adoré découvrir toutes vos créations si différentes les unes des autres!
Et merci Cricri pour avoir eu cette idée!

maurienne a dit…

et bien merci les filles pour vos gentils points.. je ne pensais franchement pas gagner ,les vôtres étaient tellement jolies aussi
en tout cas merci
et bravo pour vos cartes
merci cricri pour ton petit jeu
bisous bisous

Marilou a dit…

BRAVO ! BRAVO Maurienne !
Bizzzzz

josuane a dit…

Je le redis: j'aime beaucoup cette carte ! bravo Maurienne !

Pitchoune a dit…

bravo Maurienne, A+

coulifraise a dit…

Bravo Maurienne.
Merci Cricri pour ton petit jeu je sais à qui je vais offrir ma carte ...des cyclistes , bisouilles

Marilou a dit…

Je croyais avoir mis un mot...mais c'est peut-être sur Facebook...
BRAVO Maurienne !! Et MERCI pour ce jeu Cri-cri !
Bizzzz

Anonyme a dit…

bravo à Maurienne et aux filles pour leur participation
bisous
cartoline

~Etoile~ a dit…

Félicitations à Maurienne, ça carte est superbe!!! Cool comme défi.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails