mercredi 2 avril 2014

La nature se réveille et les oiseaux chantent


Pas le temps cette semaine de vous présenter les livres comme je vous l'avais promis mais pas d'inquiétude, je vous prépare ça pour dans 3 semaines... Oui, d'accord c'est un peu long mais faut bien se reposer de temps en temps et se promener le nez au vent en espérant s'inspirer de la nature environnante. Et tiens, justement c'est ce que je vous ai préparé. Mes premières photos du printemps 2014 qui, ma foi, commence plutôt bien. 










Je vous laisse donc pour 3 semaines mais je ne vous oublie pas et je vous emmène avec moi tiens!

Cricri


"L'automne est une mutation, l'hiver une lutte, le printemps un épanouissement." Anonyme.

11 commentaires:

♥ PrEScilLIA ♥ a dit…

Ah!!! Quelles sont belles tes photos et que c bon le printemps !!! On va pouvoir en profiter !!!!!!! ce que tu vas faire pendant ces prochains jours !!! ;) Bisouilles et à très vite !!! ♥♥♥

sandra tessari a dit…

Ce moment où on a juste envie de tout photographier au jardin!...... Très inspirant, j'avoue!
On a été super gâtés cette année.
Tout explose avant l'heure pour notre plus grande joie.
Magnifique!
Bisous ♥

Misscricri a dit…

Merci pour ce partage. Tes photos sont magnifiques !

Anonyme a dit…

voici une jolie pause printanière
cartoline

chrysé a dit…

Quelle est belle notre nature !!
Bon repos printanier !!
BiZzzz

Marilou a dit…

Magnifiques toutes ces photos printanières !! J'adore !
Bonne pause !
Biz

jouane a dit…

Qu'Est-ce qu'elles sont belles ces photos j'adore tout !

maurienne a dit…

Belle hommage à la nature ta série de photos et elle le mérite bien
bisous bonne soirée <3

Misscricri a dit…

Merci pour ce magnifique partage !!!!
Tes photos sont sublimes.

isababa a dit…

Ohh oui la nature nous gâte et tu sais l'immortaliser à merveille !! Bravo et surtout un grand merci pour ce partage !! Gros bisous

anikenitet a dit…

Très belles photos ! Et tout mimi le minou !! Belle soirée

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails