dimanche 10 janvier 2010

Tranche de vie

Comme je suis une incorrigible grosse, grande gourmande, je ne sortirai pas tout-à-fait du sujet aujourd'hui avec ma page. J'aime ces petites tranches de vie à première vue sans importance et qui me sont chères. Elles sont pleines de vie et nous renvoient beaucoup plus d'émotions que les photos orchestrées.




Papiers Basic Grey Wisteria et Toga Au jardin, titre Basic Grey, déco: wisteria, ruban Artemio, tampon Toga, et perles de pluie.

Demain encore une page dont le thème illustrera encore mon délectable vice!
Très bon dimanche dans la neige!

6 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Tu as bien raison, tout est bon à scraper, du spontané, du studio photo, du couleur, du noir et blanc...il faut juste avoir l'oeil du bon instant, celui qui "émotionne".
Bon dimanche, bisous!

Prescillia a dit…

Tu RAYONNES sous ce trait de lumière et cette photo est très touchante ! de joie, d'insouciance, de VACANCES !!....

La belle vie quoi !!!
BISOUSSSSS

geaty a dit…

très belle page qui reprend en fet la vie de tout les jours qui restent les plus beau moment de notre vie, bizzzzzzz

Anonyme a dit…

super sympa cette page!A+Pitchoune

maurienne a dit…

un super moment pour une super jolie page
bisous

annabelle07 a dit…

et oui des fois des photos qui n'ont aucunes valeurs par certains aspects se revelent pour nous bcp plus chargées d'émotions ...
bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails