mercredi 10 février 2010

Beau brun

Encore une page sur mon beau brin de fils!! Je ne m'en lasse pas!lol C'était le jour de ses 9 ans et pas de doute possible, il est bien devenu un p'tit gars!

Papiers Basic Grey Sugar Rush, titre Basic Grey Nook and Pantry, sous titre motifs transferts Basic Grey, déco: tag Basic Grey, feutrine Artemio, frise Basic Grey Archaïc et perles de pluie.

Nous revoilà sous la neige! (ça commence à bien faire!!!) alors à vendredi si je ne suis pas ensevelie!

6 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Un titre si justement trouvé!...
Et j'aime bien la branche "corail", c'est beau comme couleur ça!

carine1968 a dit…

Un vrai petit homme!!!
Et une très belle page! Comme d'hab!
Bizz,
Carine

wilannec a dit…

Très jolie page ! et les couleurs sont superbes ! j'adore !

Boulou a dit…

Vraiment sympa cette page ! La mise en page et les couleurs sont très jolies et puis quant à la photo tip top ce p'tit bonhomme !!

maurienne a dit…

BGBP...
Traduction :
Beau Gosse Belle Page

bisous

annabelle07 a dit…

une bien jolie page pour un si beau jeune homme...
bravo
bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails