vendredi 12 février 2010

De la neige, de la neige et encore de la neige!!!


ça en devient lassant à force!! Mais bon pour une fois qu'on a un hiver "normal", on va pas s'en plaindre. Bien que je commence à le trouver un peu long!

Quelques clichés pris hier dans mon jardin:



En couleur cette fois.








Et devinez qui jouait avec les chevaliers ? Non, ce n'est pas mon homme!


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Rendez-vous demain pour le livre de la semaine!

5 commentaires:

maurienne a dit…

et voilà pendant que tu bosses j'admire tes photos
bon je suis fan de neige alors je vais pas me plaindre
et puis les chevaliers et leur Chefs sont très courageux ...
bisous

annabelle07 a dit…

de la neige ...
encore de la neige...
toujours de la neige...
pffff vivement le printemps
bizzz

Anonyme a dit…

tres belles photos , c est vrai mais stop pour moi !!!
je prefere le soleil !
bisous et bon week end
robenjfan

girlfromipanema a dit…

Tu veux ma mort?????? Jamais je crois je n'aurais autant espéré la belle saison!!!!!!!!!!!

Sisi a dit…

belle neige, mais je préfère que ce soit chez toi que chez moi !!!!
bises et bon week end

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails