dimanche 14 février 2010

Entre frère et soeur


Un petit moment de calme dans ce monde de brutes! Quelle journée hier sur notre réseau préféré accrodescrap mais les choses ont l'air de rentrer dans l'ordre et c'est tant mieux!

Une page avec mes deux loulous qui ne sont jamais très loin l'un de l'autre que ce soit pour rigoler ou pour se disputer!


Papiers Basic Grey Figgy Pudding et Artemio Les Sables d'Olonne, sous-titre définitions Accent Scrapbooking Famille, déco: tag Basic Grey,autocollant en carton Basic Grey , tampon Artemio et perles de pluie. 

Demain je vous montrerai mon cadeau de la Saint Valentin et je vous promets de le porter de manière décente!
Très bonne Saint Valentin à tous et bon dimanche!

6 commentaires:

sisi a dit…

très belle compo, le papier sous la photo est vraiment très beau....
je trouve l'idée sympa de mettre des définitions de dico, c'est drole.....
bref ta page me plait, comme d'hab...et j'ai hate de voir le cadeau de st valentin !!!!!

girlfromipanema a dit…

Super! Belles définitions!
Moi qui aurais tant aimé avoir un grand frère!!!... Dès le départ je m'étais dit pour cette raison que j'aurais au minimum deux enfants.
J'aurais bien agrandi... mais on a plus de chambre!!!!!

Anonyme a dit…

encore une superbe page, pas trop chargée laissant la vedette à la photo ...j'aime beaucoup,A+ Pitchoune

cagou a dit…

Tu as un style vraiment bien à toi : très épuré, très très classe.
C'est très beau encore une fois. Cagou

lilouscrap a dit…

whaoouh quel plaisir que de pouvoir admirer cette page. j'aime la mise en page et le tag est superbe

Marilou a dit…

Une une de tes merveilleuses pages qui met tellement bien en valeur tes photos (elle est super chouette celle-ci)
BRAVO !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails