lundi 15 février 2010

Un beau flash!!!


Voilà, je peux vous le dévoiler mon cadeau de Saint Valentin!! Je ne m'y attendais pas! Et mon homme avec les années devient un expert en surprise, à ma plus grande joie! C'est un amour!!!!!!

Alors l'appareil, c'était déjà fait! C'est juste un peu plus haut....





Je suis vraiment une grosse gâtée mais va falloir que j'assure maintenant!

A demain pour une page de scrap très lumineuse!

6 commentaires:

maurienne a dit…

super cadeau et très utile
ton homme est génial pour les idées cadeaux....
tu dois etre trop contente...
bisous bisous

henriette a dit…

quelle chance que tu as d'avoir un si bel appareil!!!!tu as été gaté......
mon rêve moi je n'ai personne pour m'offrir un si beau KDO!!!

girlfromipanema a dit…

Moi je n'ai que le D70....
Mais je l'adore, il a déjà tant vu!!!
Comment tu as photographié ton appareil photo alors???
En tout cas, ça c'est du cadeau, bravo à lui de ma part!

Anonyme a dit…

Te voilà armée tel un vrai paparazzi ! lol ! tu vas encore nous enchanter de tes futures photos !!
Bravo au chéri-chéri !!! <3

Prescillia

Sisi a dit…

alors là, tu n'auras plus d'excuses on attend de toi des merveilles !!!!

chryse a dit…

Pas de problème, tu assures déjà ça ne sera qu'un plus pour des photos encore plus belles !!! BiZzzz

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails