dimanche 21 février 2010

Pierres du pays


J'adore ces maisons en pierres du pays! Quel beau cachet elles donnent à ces fabuleux petits villages!



Papiers Basic Grey Granola et Artemio Les sables d'Olonne et Murano, , titre basic grey et provocraft, déco: tag Basic Grey, flèche Basic Grey Archaïc, autocollant en carton Basic Grey, transferts motifs Basic grey.


Bon dimanche à vous, et à demain pour un pâtisserie aussi simple, vite faite que délicieuse! Profitons que les enfants soient en congé pour les gâter!

7 commentaires:

cagou a dit…

Coucou Cricri,
Encore une bien belle page ! Magnifique harmonie entre ta photo et ton papier. Et moi aussi je veux être gâtée. Tu sais que j'adore la patisserie. Au fait, j'ai fait dimanche ta recette de cookies. J'aurai dû en faire plus car ça n'a pas fait long feu. Trop trop bon ! Merci encore. Bizzz

Anonyme a dit…

très belle page j'adore ton style!
nini14520

Sylvie a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup la pierre !
C'est chaud, c'est chaleureux.
Bravo pour cette page !!!

maurienne a dit…

moi aussi j'adore les vielles pierres et ces vieux villages. d'ailleurs en avril je vais t'en faire visiter un ... prépare ton appareil? et tu en feras de belles pages comme celle -çi pour mon plus grand plaisir.
bonne patisserie mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que les enfants qui se régalent...
bonne après midi
bisous

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore toutes ces vieilles pierres, superbe page,A+,Pitchoune57

girlfromipanema a dit…

Que c'est beau!!!!!!
Avec la petite pointe de rouge qui casse la monotonie du gris!!!!
Concernant les cookies....j'ai acheté les pépites, c'est un début!
Bisous!

Titemum a dit…

Bonsoir CriCri,
j'ai parcouru ton blog et je l'ai trouvé super ! très complet, et des pages très réussies. Un style que j'aime beaucoup !
J'y reviendrais :o)))
Gros Bisous et au plaisir !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails