lundi 22 mars 2010

Anachronisme!


En admirant cette porte, j'hésite et je me dis que ça doit certainement être la maison de campagne du Père Noël. Non, vraiment pas de doute possible!!!!



Papiers Basic Grey Porcelain, Artémio Inspiration Les Sables d'Olonne, titre Basic Grey Marrakech, sous-titre tampon Artémio, déco: transfert journaling Basic Grey, chiplets Christmas Mint S.E.I, frise Basic Grey.

Voilà, Joyeux Noël à tous donc et à demain pour un plat qui annonce les bons petits barbecues sur la terrasse!
Bonne journée ensoleillée!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une tres belle page , dans des tons superbes comme tu sais harmonisée les tons !
bravo
j aime beaucoup
bisous
robenjfan

sisi a dit…

ho la la que c'est beau !!!!! parce qu'il ne suffit pas que la porte soit belle, il faut que le reste suive............et le reste a suivi..........génial !!!

Anonyme a dit…

Magnifiiique et plein d'humour !! tout ce que j'aime !
Tu donneras son adresse à Hugo !!
bizzz
presci

girlfomipanema a dit…

J'ai eu peur quand tu as parlé de Noël!!! Je me suis dit: "Encore!!!???"....
Et non, une fois de plus, c'est magique...

creamurielle a dit…

Une belle photo et surtout une très belle page, tu as raison ça doit être le ptetit nid du père noël en villégiature ;)
Bizzzz

Anonyme a dit…

tout simplement magnifique, très harmonieuse avec une belle mise en page, j'ai bcp de plaisir à la contempler. Christined

Anonyme a dit…

superbe mise en page, j'adore!!A+ Pitchoune57

wilannec a dit…

Très jolie page et ça doit forcément être la maison du père noel, tu as raison...
Biz

nadie a dit…

Bravo c'est splendide !!! Biz, Nadie

kinou a dit…

Magnifique ta page, comme toutes les autres d'ailleurs!
bravo!
bises

carine_55 a dit…

hi, hi,hi ! la maison de campagne du père noel ! très chouette page en tout cas !

coulifraise a dit…

je suis ok avec Carine et je trouve cette porte magnifique avec sa marquise ondulée, belle page

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails