mardi 2 mars 2010

Chat alors!!!

Papiers Basic Grey Archaïc et Stella Ruby, titre Provocraft, déco: frises Basic Grey, tag Basic Grey Stella Ruby, Tag journaling Basic Grey Sugar Rush, chats Karen.Marie.Klip, Rayher.


Des chats à tous les coins de ruelles! Voilà qui faisait plaisir à ma fille, Elisa. Elle les a caressés tous sans exception! 

A demain pour........ une autre page!!! Manifestez-vous si ça vous lasse!!lol
Très bonne soirée! 

6 commentaires:

maurienne a dit…

Chat crément beau ta page... bon je sais c'est lourd comme blague mais j'ai pas résistée
gros bisous

accrodescrap.com a dit…

Je suis une fan de tes pages comme tu le sais et surtout de .... tes recettes (mais pas forcément de la dernière. Pour tout te dire, mes ados ne raffolent pas de brocolis. Pourtant la photo est drôlement appétissante !). Je te mets juste un petit mot car pas d'ordi depuis 2 jours. Obligée de l'emprunter à mon fils. Donc, pour ta page "chat" (J'ADORE)Elle est super belle, comme d'hab très "Classe". J'ajoute aussi les mêmes mots pour le "Chateau de Callian" ci-dessous. De gros bisous de chez moi.

chryse a dit…

Non on ne lasse pas de voir de belles pages et celle-là l'est autant que les autres :
"chats beauté" lol

BiZzzz

Pitchoune57 a dit…

très jolie page, j'aime beaucoup!!A+ Pitchoune

girlfromipanema a dit…

Moi, je suis devenue fan de chat....depuis peu!
Je regrette de ne pas avoir cédé plus tôt!!!
Que de bons moments perdus! C'est trop génial.
Bravo pour le jeu de mot!Et la belle mise en page.
Et vous, pas de bébète à la maison?

Anonyme a dit…

hihi ! Maurienne, tu as bien résumé !! :D Moi aussi je la trouve chat crément belle ta page !!!!!
Prescillia

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails