lundi 1 mars 2010

Le château de Callian

Papiers Basic Grey Wisteria, titre Basic Grey Wisteria, Déco: étiquette journaling Basic Grey Wisteria, autocollants en carton Basic Grey, transfert Basic Grey, frise Basic Grey Wisteria, Fleur Basic Grey Wisteria et perle de pluie.

Voilà une page tout en Basic Grey de la collection Wisteria et elle me plaît beaucoup! Un peu plus chargée que d'habitude, il faudra que je me surveille!!!!mdr

Très bonne soirée et à demain pour encore une page! Merci pour vos commentaires!

7 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Pourquoi te surveiller, c'est si beau ainsi!!!!?
Je vois que tu as encré, tu as mis plein de trucs et merveilles, moi, j'aime ça!!!
Et c'est rigolo, je ne sais plus sur quelle page, j'ai utilisé la même combine pour l'accent circonflexe!...hi hi!
Euh...si t'en a marre de mes commentaires, tu me le dis!!!

Marilou a dit…

Elle est super belle cette page !
J'adore tout ce bleu !

maurienne a dit…

plus de détails oui mais je trouve que ça n'alourdit pas ta page et que ça met bien en valeur la photo très jolie d'ailleurs
donc lâche toi sans soucis au contraire....
bisous

annecé a dit…

Très jolie page tout de bleu vétu, j'adore!!!!

chryse a dit…

Couleur lavande , tjs superbe Bravo non pas trop chargée

Anonyme a dit…

Quelle magnifique entrée ! et j'aime bcp les embellissements : des fleurs parmis les fleurs !!!
bizz
Prescillia

Anonyme a dit…

celle çi est superbe aussi vu que je suis pas abonnée a ton blog je me ratrappe ce soir ....
la mise en page est vraiment jolie
bravo tres beau travail ...
bisous robenjfan

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails