mardi 9 mars 2010

Vestige


Vestige du château de Callian . Ce village est une véritable mine d'or photographique! Il suffit de lever la tête pour être ébloui.


Papiers Basic Grey Wisteria, titre Basic Grey, sous titre Provocraft, déco: autocollant en carton Basic Grey, chiplets S.E.I et ruban artemio.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui et pour demain, je me sens d'humeur à vous offrir une autre page alors très bonne journée à vous!!

9 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Quand je pense que les amréricains feraient ce mur en faux pour le cinéma!!!Et nous, ici, on a ce genre de trésor!
C'est beau les passe-ruban, je ne sais jamais trop quoi en faire moi!

Anonyme a dit…

Que de beaux papiers et ornements ! c'est une très très jolie page ! et tu as sorti te plume et aussi des "rubans" superbes !!!
Bizz

Presci

carine_55 a dit…

superbe page ! je croyais qu'en m'inscrivant à ton blog je serais avertie de tes nouveaux messages mais, non, sniff ! bonne soirée, biz

Anonyme a dit…

une autre superbe page, j'adore tes mises en page,A+ Pitchoune

maurienne a dit…

dans la lignée et tes magnifiques pages
j'adore
bisous

chryse a dit…

Tu fais des photos plus magnifiques les unes que les autres et celle-là est encore mise en valeur de merveilleuse façon BiZzzz

cagou a dit…

Que te dire, Cricri ? Que cette nouvelle page est (encore) super belle, douce et harmonieuse. J'ai vraiment l'impression de me répéter et ce n'est pas drôle. Pour tout dire, j'ADORE !!! Bravo pour les photos que tu prends. Tu as l'air d'y prendre beaucoup de plaisir. A bientôt.Bizzz

carine1968 a dit…

Je ne me lasse jamais de venir faire une promenade ici!...
Tout est fait pour se relaxer et passer un agréable moment!
Merci cricri!
Bizz,
Carine

Marilou a dit…

ET encore une ... de tes superbes pages !!!!!!!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails