vendredi 30 avril 2010

Vers les jardins...


Une nouvelle bannière et un nouveau look pour mon blog. J'en avais assez du précédent. Qu'en pensez-vous?

Pour la page du jour, toujours en compagnie de Nathalie Decoster, nous nous dirigeons vers les différents jardins.




Papiers S.E.I Juliette, Basic Grey Wassail, Glass of Wine I lowe Scrap, Little Yellow Bicycle Love Letters, titre Basic Grey, déco, Chiplelts S.E.I.

Bon début de we à vous et à demain pour le bouquin de la semaine!

6 commentaires:

fabienne a dit…

j aime beaucoup ta nouvelle banniere , une photo prise certainement par toi ?
j aime beaucoup la mise en page , les teintes de tes papiers !
bravo encore du beau travail !!!
bisous

girlfromipanema a dit…

Sacré travail de superposiion de papiers!
Avec ce grand 'gugusse" tout maigre qui passe au milieu!...j'adore!
Bonne référence à ta nouvelle bannière; j'adhère complètement avec cette maxime!!!

annabelle07 a dit…

j'adore la disposition de ta photo... tes papiers ...ta mise en page...enfin tout quoi!!! comme d'hab
gros bisou et bon we

maurienne a dit…

je remets mon message je vois qu'il n'y est plus, en fait faut que je clique 2 fois sinon il disparait...
trop rigolo ce bonhomme qui ne fait que passer dans ce jardin ... dommage pour lui...
originale et superbe cette page
bravo j'adore
bisous

sisi a dit…

j'aime beaucoup ta nouvelle bannière et je trouve que le fond de ton blog, bordeaux, fait ressortir les photos........bon choix la miss, comme d'hab !!!

Anonyme a dit…

Il laisse des traces de pas derrière lui et ta page nous fait sourire ! elle est super !
(tu as bien travaillé ces dernier jours sur ton blog ! bravooo !!)

Bizzz
Presci

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails