mardi 13 avril 2010

Village d'Aussois cuvée 2010



Quelques photos d'une longue série de notre séjour à Aussois. A tout seigneur tout honneur avec des clichés du village. Faudra vous habituer pendant quelques semaines, je vais souffler le chaud et le froid entre mes pages du Sud de le France et mes photos de nos vacances à la montagne.


La chapelle St Nicolas



Détail de la chapelle St Nicolas



Eglise d'Aussois









Belle découverte renseignée par Maurienne, la boutique d'un photographe animalier hors pair.








Pertit jeu: quelle heure est-il ?





Voilà, très bonne journée à vous et à demain pour une page!

8 commentaires:

pitoufa a dit…

alors moi j'ai une question ...comment tu fais pour prendre les vitreaux en photos ??? je suis jalouse lol !!!!

maurienne a dit…

quel bonheur cette petite balade matinale dans les ruelles d'Aussois et tu as vraiment l'oeil pour de superbes prises de vues
bonne journée bisous

ps par contre pas reçue la news letter pourtant l'inscription semblait bonne
rebisous

chris91 a dit…

superbes photos!!! ça donne envie d'aller prendre l'air des montagnes...

Anonyme a dit…

bonjour , super vacances , et tu reviens avec de superbes photos , tu as l oeil !
ce qui est bien avec toi c est que l on voyage !
bravo pour ces magnifiques photos !
bisous fabienne ( robenjfan )
je vais essayé de m abonner ???

Anonyme a dit…

Superbes clichés !!! que du bonheur ! et le soleil en prime !!!
génial !!

bisousss

Presci

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique photos...... Je suis venu une fois a Aussois mais je n'ai pas vu tout ca, dommage...
Bizzzzzz

girlfromipanema a dit…

Tu as bien sû capter les jolis attraits de ce village que je ne connais pas!
Beaucoup de charme!

chryse a dit…

Que de beaux détails, tu sais vraiment les saisir, ces clichés sont superbes BRAVO !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails