mercredi 14 avril 2010

La vie en rose



Caprice de petite fille riche, Béatrice de Rothschild adorait le rose. Alors, je suppose qu'à défaut de vivre un véritable conte de fée, sa demeure et ses vêtements en avaient, au moins, la couleur.
Une page encore très girly qui me plaît beaucoup.


Papiers Basic Grey Porcelain et Stella ruby, titre Basic Grey Sugar Rush, sous-titre storytellers de Webster Pages, déco: arabesque transfert Basic Grey Marrakech, frise et déco stickers Basic Grey Eva, epoxy stickers S.E.I Mimosa, chiplets S.E.I Juliette et perles de pluie.

N'hésitez pas à cliquer pour voir çà de plus près!
Très bonne journée à vous et à vendredi pour une recette de plat unique super facile!

7 commentaires:

sylviescrap a dit…

J'adore ce style épuré qui met en valeur tes photos, c'est toujours un plaisir d'admirer tes pages.

annabelle07 a dit…

du rose...du rose...du rose....moi aussi j'aime le rose et ta page est superbe
biz

lilouscrap a dit…

olalala cette page est tout simplement magique. Bravo

maurienne a dit…

c'est vrai que c'est beau le rose ...
j'aime ton montage photos
jolis papiers et jolie décos
bravo bravo

sinon ça marche tjrs pas ta news..
bisous bonne a midi

fabienne a dit…

tres jolie page avec une superbe photo !
un tres beau papier que j ai utilisé pour mon mini fiançaille pour la vie en en rose ...
parfaite cette mise en page , j apprecie toujours tes pages 30x30
bisous fabienne ( robenjfan)
la news a bien fonctionné ...

Eva a dit…

Très jolie page ! J'avais mis un com hier mais je crois qu'il n'a pas marché. Bravo pour cette belle page.

girlfromipanema a dit…

Je suis aussi très sensible à la beauté de ces édifices très "French Riviera"!!!
C'est magnifique!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails