mardi 11 mai 2010

Bonne Fête Maman!!!


Je suis une maman comblée! Mes enfants m'ont offert de superbes cadeaux pour la fête des mères.
Jugez plutôt !


Un montage photo concocté par ma fille. Cette photo date de 2005!! Que le temps passe...



Cadeau de mon fils réalisé en classe et merci aussi aux institutrices bien inspirées!















Merci mes Amours, JE VOUS AIME!!

Vivement l'année prochaine...

A demain pour une page de scrap!
Bonne journée!



7 commentaires:

maurienne a dit…

j'ai oublié de dire qu'on reconnait bien Elisa sur la photo
bisous

maurienne a dit…

chouette vraiment de super cadeaux
alors Elisa tu continues s'il te plait dans les montages photo tu es très douée pleine de talent et d'idées
j'adore la photo avec l'effet vieilli... et la phrase tellement vrai un grand bravo à toi
et le cadeau de Romain j'aime beaucoup aussi une très bonne idée de la maitresse et ça change du colier de nouille. les couleurs les photos et le montage sont top
tu as été super gatée c'est génial
bisous et bonne journée

girlfromipanema a dit…

C'est super!!!
Je découvre Elisa petite!....c'est vrai, on ne les connait qu'avec leurs visages actuels!!!
Une bonne imagination pour le tryptique, excellente idée!
Chez moi, c'est fini les petits cadeaux bricolés avec leurs petites mains, malheureusement.... mais j'en ai une caisse pleine, et si je les regarde....je pleure...bou hou hou!!!!!!

chrysé a dit…

Que de beaux cadeaux et souvenirs pour les années à venir.
Ta fille est bien douée !!, mais de qui tire-telle, on se le demande ???
et le triptyque c'est une super idée bravo à la maîtresse, et au beau garçon qui est dessus "les mains que de l'amour"...
BiZzzz

Anonyme a dit…

Comme tu as été gâtée !!! que de belles choses ! Elisa est bien douée pour les montages et la maîtresse chapeau aussi ! superbe souvenir de Romain ! Magique tout ça !!! j'imagine ta Joie !!! <3
Bisousss
Presci

fabienne a dit…

c est vraiment trop mignon et de plus tres original ces cadeaux !
bravo a l instit de ton fils , il fallait y penser ?
bravo a tes enfants , ils t ont bien gaté .
bisous
fabienne ( robenjfan )
merci pour ton gentil com sur mon mini chateau .

Marilou a dit…

De bien beaux cadeaux que t'ont fait là tes enfants !!
Bravo à eux !
BIZ

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails