lundi 10 mai 2010

A la claire fontaine


Le jardin espagnol nous mène tout droit vers le jardin florentin et son escalier en fer à cheval dissumulant une grotte humide et se prologeant par une allée de cyprès.






Papiers Basic Grey Origins et Wassail, titre Storytellers Webster Pages, déco: tampon Kesi'Art Nature, forme pré-découpée Basic Grey, autocollant Basic Grey Origins, chiplets S.E.I Bridgeport et perles de pluie.

Bon début de semaine et demain je vous dévoilerai les cadeaux que j'ai reçus de mes adorables enfants à l'occasion de la fêtes des mères.



7 commentaires:

maurienne a dit…

oh la la j'adore, alors en ce moment le soleil rentre dans la maison et j'admire ta page que du bonheur merci beaucoup
en plus j'ai un faible pour les fontaines.
ta page est belle , reposante et rafraichissante...superbe
bonne journée
bisous

annabelle07 a dit…

très fraiche et très agréable cette page
bisoussssss

girlfromipanema a dit…

De l'eau qui clapote, des plantes vertes, de la fraîcheur, de belles statues.........c'est paradisiaque tout ça!!!
Au lieu tout dtout ça, je m'en vais visiter......mon supermarché, pays de rêves et de loisirs....allez, on y croit!

Anonyme a dit…

Maurienne a tout dit !!!! du pur bonheur pour les yeux cette page !! et bravo pour ces clichés superbes !!
A la Clairefontaine, j'ai tendrai bien mes petits doigts !!! xxx
bizzz
Presci

fabienne a dit…

superbes ces photos , parfaite cette mise en page , toujours un regal pour les yeux et je m evade ...
bravo !
bisous

chryse a dit…

Bravo pour ta page, elle est superbe bien entendu, pleine de fraîcheur.
Je viens de vérifier sur internet pour la date de la fête des mères car j'ai eu une petite frayeur en lisant ton message, je ne savais qu'il y avait des dates différentes suivant les pays. Je ne doute pas que tu aies été gâtée...
BiZzzz

Marilou a dit…

Superbe ta page !!! Encore une avec des photos superbes et j'en reste toujours bouche bée !
BRAVO Cricri !
BIZ

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails