lundi 24 mai 2010

Chacun sa route...


 Aujourd'hui, une page que j'aime tout particulièrement!!! Une photo qui m'a inspiré une petite pensée philisophique sans prétention. Pour moi dans la vie, si globalement on est heureux tous les chemins se valent.
Plutôt joli le mien, non!!!!!lol



Papiers Artemio Inspiration Atmosphère Avignon, Basic Grey Wisteria et Stella Ruby, titre Basic Grey Cupcake, déco: Polished Pearl Bridgeport S.E.I, transfert Moravia S.E.I, autocollant Basic Grey Origins et tampon Kesi'Art Nature.


A demain pour la dernière série de photos de nos vacances à Aussois.
Très bon lundi sous le soleil, exactement!!!!







6 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Encore et toujours une merveille!!!
Et un titre formidable, que j'avais déjà failli utiliser sur ma page "on the way".... ce qui équivaut à peu près à la même chose!....
Les papiers sont extra!
Bisous!

Eva a dit…

Très belle page encore une fois. bisous

maurienne a dit…

ouah très belle page comme j'aime découvrir à chaque fois
c'est drole aujourd'hui en montagne j'ai fait des photos de "petits chemins" aussi ça m'inspire
très beaux tes papiers en effets
un grand bravo

annabelle07 a dit…

elle est sublime et j'adore...
bravo
bisous

coulifraise a dit…

ce qui m'épate chez toi c'est que tes photos sont souvent des lieux, des endroits et à chaque fois c'est un ravissement , tes papiers sont superbes , bravo

chrysé a dit…

J'adore cette photo et ton titre. Papiers magnifiques

Qu'il est beau et long le chemin ...

BiZzzz

PS peut-être 2 fois ce message ?? mais je pense que le 1er que j'ai fait avant celui de la page cactus ne s'est pas enregistrer, alors dans le doute... ReBiZzzz

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails