lundi 3 mai 2010

Le jardin espagnol



Neuf jardins entourent la villa sur 7 hectares et nous commençont la visite par le jardin espagnol.



Papiers Basic Grey Porcelain, Au delà des Cimes Intrigue Collection, titre Basic Grey Biettersweet, déco: autocollant en carton Basic Grey Marrakech, frise Basic Grey Origins, Journaling Basic Grey Origins, tampon Basic Grey et Kesi'art Nature.


J'espère que la balade vous plaît parce que ce n'est que le début!!lol 
Très bonne journée à vous! A demain pour une recette de "gros chausson"???!!!! Kesako? Allez, faites-moi des propositions! 


7 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Ben moi, j'attends pas d'avoir la news, je viens avant!
Surtout pour découvrir une nouvelle merveille, ça vaut le cout de se décarcasser!
Suivront 8 autres alors?!....j'adore le papier beige et rouge; encore un beau mélange!!!
Bisous, et bonne semaine!

fabienne a dit…

toujours de jolies mise en page pour de superbes photos !
tres beaux papiers parfaitement choisis ...
bisous a bientot

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page ! et ses jardins aussi !! et j'aime la photo avec tes sages enfants !!
bravo !
bizz
Presci

maurienne a dit…

coucou
girl à raison ta news arrive mais très en retard tu as déjà mis la page suivante parfois
moi aussi j'attends les 8 autres et si elles sont aussi belles que celles çi et je n'en doute pas et bien tu nous promets du bon temps à flaner dans ces jardins

bonne soirée bisous

carine_55 a dit…

très jolie page et jolie bannière ! pour le gros chausson peut-être une pizza ? biz

fabienne a dit…

encore que de belles et bonnes choses sur ton blog hummmm!
toujours de belles photos superbement mise en page et tres beaux choix de papiers le tout font de tres jolies pages !
bisous

Marilou a dit…

Eh je suis contente, j'ai réussi à m'inscrire à ta news, comme ça j'ai tes superbes pages en direct sur ton blog !!!
BRAVO ! Celle-ci est (encore une fois) magnifique !! J'adore !
BIZ

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails