lundi 7 juin 2010

Nostalgie...


Il y a 41 ans...










Et oui ce petit bouchon tout frais sorti de sa maman, c'est bien moi! Je trouve que ma maman et moi n'avons finalement pas beaucoup changé avec les années!lol
Un petit clin d'oeil que je partage volontier avec vous!


A demain pour les résultats du concours!!!
Très bon début de semaine!



10 commentaires:

Anonyme a dit…

o lala ! je fonds ! ces photos sont superbes !!!
Très émouvant, je n'ai pas les mots alors merci pour ce partage !!!

....et JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE CRICRI !!!!
1000000000 bisoussss

Presci

maurienne a dit…

Trés bon anniversaire
merci de partager ces photos , elles sont géniales , on voit bien le bonheur de ta maman
tu vas pas me croire mais je trouve que l'on te reconnait sur cette photo ... et quelle ressemblance avec ta maman....
très bonne journée
bisoussssssssssssssssssss

girlfromipanema a dit…

Voilà qui est bien émouvant!!!!!
Contente de te découvrir sous cet angle!...
Un très joyeux anniversaire à notre scrapo-cuisino-lectrice préférée!!!!
plein de bisous!
Sandra

Anonyme a dit…

cette photo est absolument fantastique !!! quelle émotion... et le sourire de cette maman un peu fatiguée mais heureuse.
tiens, samedi c'est moi qui te montrais une photo de moi bébé avec ma maman... c'est marrant cette cohincidence.
cartoline

chrysé a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE chère CRiCRi !!

Belle photo attendrissante !!

BiZzzz

Anonyme a dit…

Happy Birthday !!! Cri Cri
Je te souhaite tout le bonheur du monde, gros bisous. :)

Marilou a dit…

ENCORE UN TRES BEL ANNIVERSAIRE A TOI, CHERE CRICRI !!
Ces photos sont magnifiques !!!!!!!!!! A SCRAPPER !! de toute urgence ! LOL

annabelle07 a dit…

et bien moi je trouve qu'après toues ces années tu ressemble a ta maman....
elles sont superbes tes photos..
encore une fois bon anniversaire
bisous

sisi a dit…

la ressemblance est frappante !!!! et la photo très belle, bisousssssss

fabienne a dit…

superbes photos et vraiment craquante ces 2 jolies demoiselles !
de beaux souvenirs , dommage que l on ne garde pas de souvenir de cette epoque , heureusement pour nous les scrappeuses que les photos existent !!!
merci de partager avec nous des petits moments de ta vie et je te souhaite pleins de bonnes choses , de bonheurs pour cette année de plus !
bon et joyeux anniversaire chere scropine !
pleins de bisous de fabienne ( robenjfan )

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails