dimanche 6 juin 2010

Cocktail


Je vais vous livrer aujourd'hui la recette d'un cocktail que nous avons découvert chez nos  voisins il y a de cela 15 jours (et oui, Nancy et Stéphane à tout seigneur tout honneur!).
Il est extrèmement frais et doux à boire (un peu traître peut-être!!lol).




Ingrédients (4 personnes)

- du bacardy ou autre rhum blanc
- du sucre de canne
- quelques citrons verts
- de l'Ice Tea Green

Préparation

1. Mélangez 50cl de rhum blanc avec 12,5 cl de sucre de canne et le jus d'un quart de citron vert (à goûter pour voir si vous ne le trouvez pas trop sucré ou pas assez. Dans le cas où il est trop sucré, vous ajoutez un peu de rhum et s'il ne l'est pas assez, ajoutez un peu de sucre de canne. Tout ça est une affaire de goût!)

2. Ajoutez à ce mélange 200cl d'Ice Tea Green et mettez au réfrigérateur.

3. Juste avant de servir ajoutez les citrons verts coupés en petits morceaux et les glaçons.

4. Servez très frais!

A votre santé!!!!

Pour terminer voici un échantillon de notre repas d'hier soir! Ah la belle saison!





A demain et attention aux éventuelles distraites, je vous rappelle que demain c'est la deadline de mon concours. Le mardi 8 juin, je vous montrerai les merveilles des participantes et je vous donnerai par la même occasion le résultat du tirage au sort!

Très bon dimanche!








6 commentaires:

girlfromipanema a dit…

Il est 11h35, et là, ça y est, tu me donnes faim....et soif!!!
Ice tea green? connais pas....mais je vois le genre!
Et surtout, à la vue des ingrédients, je comprends tout à fait ce que tu entends pas "traitre"!!!!!
Quelle si jolie photo encore, le vase, les transparences.....

maurienne a dit…

super photo qui donne bien envie de le gouter ton apéro ... un quart de rhum...tu m'etonnes qu'il est traite.... (lol) surtout s'il est doux et frais comme tu dis il doit se laisser boire facile

tes brochettes à croquer MIAM MIAM....
bonne journée bisous

sisi a dit…

oh la la, ça c'est le genre de truc qui monte vite à la tête !!! c'est frais, c'est sucré et on en boirait jusqu'au bout de la nuit...............heureusement que quand on va chez les voisins, on ne prend pas la voiture !!!!

Marilou a dit…

Oh il m'a l'air bien sympa ce cocktail !!
Et oui ENFIN la belle saison avec ses grillages, salades et tout et tout !!
MERCI pour la recette !
BIZ

geaty a dit…

mmmmhhhh ça donne envie tout ça un bon apéro même à cet heure ci et une bonne brochette,mhhhhhh j'en ai l'eau à la bouche,bi zzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

oh !! que c'est charmant avec ce petit bouquet ! j'adooore !! mais pas que la photo !!!! ;)
A noter de tt urgence !!

Bisess

Presci

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails