mardi 27 juillet 2010

Bon anniversaire Maurienne


Une nouvelle carte réalisée juste avant mes vacances pour l'anniversaire de ma scropine MAURIENNE .

Une scrapeuse et photographe hors pair et qui distille son amitié avec une générosité sans pareil. Il fallait que je la remercie pour ces bons moments passés ensemble depuis presque 2 ans.


Papiers Basic Grey , tampon Artemio


 A demain pour une petite surprise à poils!! Passez une belle journée!



4 commentaires:

maurienne a dit…

et bien oui j'ai eu la chance de recevoir cette belle carte et elle est encore plus jolie en vrai...j'adore...tu t'es découvert un nouveau talent....
merci Cricri t'es adorable
bisous bisous

Marilou a dit…

Whaouh !!!!!!!!!
Elle est superbe cette carte !
Vraiment vraiment magnifique !
BRAVO ! BRAVO !!!!!!!

chris91 a dit…

cette carte est superbe, trés joli travail, bravo!!

girlfromipanema a dit…

magnifique comme un tableau avec ces découpages de couleurs!!!
Une véritable création!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails